Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 581 réponses
  • 716 participants
  • 7 981 077 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
28721
Citation :
Moi je n'ai pas facebook, je refuse de suivre les liens qui y mènent et donc cette image est inédite... merci de penser à ceux qui ne moutonnent pas


+1

Par ailleurs, j'ai bien aimé les erreurs de traductions. Ma traductrice de femme s'est particulièrement poilée ... ce qui permet de passer une chaleureuse soirée. AF devrait être remboursé par la sécu.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

28722

+1 aussi

Pas de facebook, pas de télé, et j'ai arrête les infos à la radio le matin qui me déprimaient.

Du coup quand je passe devant la librairie le matin, le poster du dernier Voici m'amuse beaucoup parceque je ne connais pas du tout les "célébrités" qui se font paparazzer.

"Mathieu, il s'est remis avec Aurélie qui a quitté Bryan qui en fait été gay et couche avec Cynthia le transexuel de la nouvelle émission de Nicolas Barbier sur TF6". J'adore  bravo

28723
Oui bon la télé, c'est pas vraiment indispensable, j'ai aussi fais une croix dessus depuis un moment.

Citation :
tom : tu me vois souvent ici ?


Non mais c'était surtout pour un autre membre qui devrait se reconnaitre si il passe dans le coin.

 

 

28724

ok. en fait, j'y suis souvent, mais en lecteur. pour le coup, ca m'avait fait marrer alors ... 

trop de sons tue le son

 

 

28725

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
28726
Sourire de dépit au plus. Bon c'est sûr que quand tu connais quelqu'un qui a perdu un casserole d'eau bouillante comme ça c'est tout de suite moins amusant.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 15:37:46 ]

28727

les 2 derniers j'arrive pas à savoir si c'est des chats, des chiens, des gremlins ou des furbys

Quand je conduis pas j'ai peur.

28728
Un paresseux et un 'toshopage à mon avis.
28729
Citation :
et un 'toshopage à mon avis.

Spavré :8O:
28730
you shall not pass : alerte chevalier noir

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 06/03/2013 à 16:25:28 ]