Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah OK, je comprends mieux pourquoi je ne euh... Comprenais pas ! Quelle merde cette télé réalité de merde ...
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
29217Posté le 09/04/2013 à 12:37:55
On devrait tous les envoyer à Koh Lanta, avec un peu de bol y'aurait un peu de pertes en route!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
29218Posté le 09/04/2013 à 12:39:00
Citation :
Les Anges de la télé réalité" a rassemblé une moyenne de 1.040.000 individus et une part d’audience de 7,9%, dépassant ainsi le MILLION de téléspectateurs pour la 4ème fois consécutive.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
29219Posté le 09/04/2013 à 12:44:50
les gamins matent cette daube car ça les valorise, ils ont l'impression d'être doté d'une intelligence supérieure à côté de ces taches.