humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 409 réponses
- 735 participants
- 8 964 548 vues
- 1 635 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
patachew
Dr Pouet
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 11:19:52 ]
Denfert
Quand tu sais comment sont prises la plupart de ces photos tu les regarde plus du tout pareil.
Grave. Insectes tués et laqués, ou pire, épinglés vivants dans la bonne position, etc...
C'est de la merde en barre ces photos
patachew
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 11:28:46 ]
Lola Tance
Dr Pouet
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
Lola Tance
Mea culpa.
Denfert
Lola Tance
Macro photographer Eco Suparman was gobsmacked when the praying mantis he was photographing jumped up onto a curled plant - and looked just like he was pedalling away.
Eco, from Borneo, Indonesia, had noticed the unusally-shaped plant, but was more interested in photographing the bug nearby up-close - when by an incredible stroke of luck, the insect decided to go for a ride.
Student Eco, 23, said: "I took this photo on a Muslim cemetry in the Ambawang River village, Borneo Island, Indonesia.
"I was practising my macro photography, and there are a lot of small insects there - so it's one of my favourite places to go and get some good shots.
"I was focusing on taking pictures of the mantiswhen I noticed the curled plants nearby.
"Straightaway I thought it looked like a bike - but I couldn't believe my luck when the mantis walked over and climbed onto the plant.
"I was so excited to take the shot, but I was worried the mantis would walk away, or that the leaves would move.
"As soon as I got home, I showed this image to the family and friends and they were all shocked at how much the picture looks like the insect is riding a bike.
"I am really glad I was able to photograph this amazing piece of nature's art."
Bon.....
enfin l’important est d’avoir en tête que des photographes peuvent faire preuve de plus ou moins d’éthique naturaliste et derrière l’effet whaouuu ben y’a peut-être un truc.....bon ou mauvais.
Oiseau Bondissant
Spa grave, on ne peut pas tout savoir hein
Clair, je tombe des nues. Faut dire que d'habitude la macro ne m'intéresse absolument pas. Du coup, yaurait fallu la mettre dans le thread idoine, ça serait passé crème
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 19:15:26 ]
rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Dr Pouet
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
rica2synthé
un peu con ton commentaire rica non?
COMME DAB mais réaliste
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Denfert
dans ce cas si c'est dégueulasse de tuer un insecte pour une photo , faut retirer vos par brise de bagnole pour éviter de tuer des milliers de mouches et autres en roulant
Nan mais sérieux
rica2synthé
Citation de rica2synthé :dans ce cas si c'est dégueulasse de tuer un insecte pour une photo , faut retirer vos par brise de bagnole pour éviter de tuer des milliers de mouches et autres en roulant
Nan mais sérieux
un peu d'humour dans vos vies philosophiques vous fera que du bien ! prenez pas la "mouche" c'est du lol
*Seed*
du coup ce n'est ni réaliste, ni à propos, ni intelligent....ceci-dit sans vouloir te vexer ou chercher la petite bête
edit: ce post s'adresse à rica, le temps que j'écrive y'a déjà eu deux réponses
re-édith: t'as un humour de merde ou j'me trompe?

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 03/07/2019 à 20:12:09 ]
rica2synthé
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Dr Pouet
corrida vs élevage en batterie
rica2synthé
Seed Barette re-édith: t'as un humour de merde ou j'me trompe?![]()
Vis ma vie de personne très premier degré , t'as une vie de merde ou j'me trompe ? bisous
boulooban
- < Liste des sujets
- Charte