Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 116 réponses
  • 716 participants
  • 8 053 943 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
29251
image.php

:mdr:
29252

mrgreen

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

29253
:-D
Mince c'est un faux numéro; j'ai pas déjeuné et ça à l'air trop bon :bave:
29254
29255
BHl7PCZCAAAJA1R.jpg

Putain les mecs qui doutent de rien. :mdr:
29256
29257
Ca pour douter de rien il ne doute de rien....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29258
Bon en même temps, après renseignements pris, c'est pas cool quand même
ce qui est arrivé à ce type.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/04/08/01016-20130408ARTFIG00579-proces-verbaux-en-serie-pour-le-port-du-sweat-shirt-de-la-manif-pour-tous.php


Même si il ne faut pas tout confondre, je comprends mieux l'esprit de la comparaison.
29259
Non, la comparaison est complètement conne. Y'a pas à chercher midi à la pendule.
Je comprends qu'ils soient froissés. Mais je comprends aussi les autorités qui noyautent le Luxembourg. Parce que tu laisses passer un daron, puis deux, puis douze, et tu te retrouves avec une manif "spontanée" dans le jardin du Sénat pendant le vote d'une loi.
Les mêmes n'ont pas été inquiétés a d'autres endroits de Paris.
29260

Vers 2003 et ensuite 2007/2008, les manifestants portant sigles syndicaux et/ou revendications ne relevant pas d'enfreintes aux lois générales (mais à des directives préfectorales ayant force de loi -fait unique et sasn équivalent dans les autres pays d'Europe de l'est soit dit en passant) se sont parfois retrouvés en garde à vue, ont eu des amendes, etc, les mêmes qui râlent maintenant trouvaient alors que c'était bien fait.

Un CRS a autant de pédagogie et de diplomatie qu'un lion avec un lapereau, et des préfets qui ne sont pas élus mais nommés ont des pouvoirs délirants, c'est comme ça en France.

[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 15:24:29 ]