Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 207 réponses
  • 734 participants
  • 8 938 239 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
73126
le-pub-des-gentlemen-2676345.jpg
73127
AHAHAHA ON DIRAIT QU'ELLE LUI SUCE LA BITE !
73128
Voilà, Ça c'est drôle :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

73129
Bin oui c'est super drôle, qu'est ce qu'on se marre !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

73130
Désolé mais je ne peux pas ne pas réagir face à tant de dénigrement :oops2:

x
Hors sujet :
Citation :
Citation :
A saint-andré de valborgne

Elle est jolie l'image, dommage qu'ils aient pas précisé en revanche qu'ils votaient massivement FN aux diverses élections, entre 40 et 80% des voix.
Ceci dit à lire entre les lignes de l'affiche, on voit direct que c'est le genre de village qui t'accueille avec des pierres dans la gueule et des fourches dans le cul.

Il se trouve que j'y suis allé en vacances. Je ne savais pas qu'ils votaient FN (d'après Wikipedia leur maire actuel est centriste/UDI, après 60 ans de maires PS/SFIO), mais ce que je sais c'est qu'en plus d'être un village fort sympathique dans une région que je trouve personnellement sublime, on y a été très bien accueillis malgré nos gueules de jeunes en camion.
Par pur hasard, on était tombé pile le weekend où se tient le rassemblement annuel de motos anciennes ponctué par un bal sur la place du village. Ça s'est fini en une cuite épique avec les motards et les villageois dans une ambiance totalement déchaînée. Il faut dire qu'à partir d'une certaine heure pas si avancée, les villageois tenant la buvette ont arrêté de faire payer les boissons et se sont mis à rincer tout le monde à l’œil ... je ne vous raconte pas l'état des participants à la fin, je pense que vous pouvez imaginer par vous-même.

Bref, excellent souvenir, et on n'a reçu aucune pierre ni aucun coup de fourche ;)

Et en dehors de cette anecdote, je recommande à tout le monde d'y aller, c'est un coin très agréable, frais, calme, pas trop touristique et surtout vraiment très beau :aime:

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 17:42:33 ]

73131
73132
Citation :
Excellent, avec tous les interdits aujourd'hui, il y a aussi des gens contre l'humour scato et pipi-caca! Une communauté de trou du cul qui défend ses droits?

Grave, on peut plus rien dire.
73133
D_H7T6MWwAAiY3h.jpg

Quand je conduis pas j'ai peur.

73134
Oui, bon, c'est un "juicer", un mec qui ramène le plus possible de trottinettes dans un local pour les recharger pendant la nuit. Un des nouveaux boulot de merde de l'économie 2.0:
https://www.liberation.fr/france/2019/05/10/trottinettes-electriques-pour-les-juicers-des-clopinettes-en-batterie_1726187
73135
73136
PTDRRRR IL LUI TIRE DESSUS PARCE QUE LE MOLKKY C EST POUR LES HIPSTERS §§§

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

73137
73138
La différence entre un molkky et la pétanque, c'est que le 1er tu peux te le faire toi même, le second c'est plus difficile à moins de trouver des boulets de mortier en somme.

73139
le molkky, automatiquement :
tenor.gif
73140
673b8396e27f7bda.jpg

73141
Citation de Alx33 :
La différence entre un molkky et la pétanque, c'est que le 1er tu peux te le faire toi même, le second c'est plus difficile à moins de trouver des boulets de mortier en somme.

Le point commun c'est que ça a beau être chiant comme la mort, tu peux être sur que où que tu ailles il y aura toujours quelqu'un pour en sortir un et insister pour faire une partie.
73142
moi j'aime bien :noidea:

73143
Je déconne, j'ai rien contre, c'était juste pour traumaducher :oops2:

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 11:46:53 ]

73144
un mythe s'effondre :(

73145
Draumaduch :aime:
73146
Draumaduch :aime:
73147
image.php
Traumaduch
73148
Moitié soupe au lait, moitié langue de pute.
73149
:-D

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

73150
Le super héros dont vous ne saviez pas que vous le vouliez autant.