Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Même si il ne faut pas tout confondre, je comprends mieux l'esprit de la comparaison.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
29259Posté le 12/04/2013 à 15:23:17
Non, la comparaison est complètement conne. Y'a pas à chercher midi à la pendule.
Je comprends qu'ils soient froissés. Mais je comprends aussi les autorités qui noyautent le Luxembourg. Parce que tu laisses passer un daron, puis deux, puis douze, et tu te retrouves avec une manif "spontanée" dans le jardin du Sénat pendant le vote d'une loi.
Les mêmes n'ont pas été inquiétés a d'autres endroits de Paris.
Vers 2003 et ensuite 2007/2008, les manifestants portant sigles syndicaux et/ou revendications ne relevant pas d'enfreintes aux lois générales (mais à des directives préfectorales ayant force de loi -fait unique et sasn équivalent dans les autres pays d'Europe de l'est soit dit en passant) se sont parfois retrouvés en garde à vue, ont eu des amendes, etc, les mêmes qui râlent maintenant trouvaient alors que c'était bien fait.
Un CRS a autant de pédagogie et de diplomatie qu'un lion avec un lapereau, et des préfets qui ne sont pas élus mais nommés ont des pouvoirs délirants, c'est comme ça en France.
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2013 à 15:24:29 ]