Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 113 207 réponses
  • 734 participants
  • 8 937 691 vues
  • 1 634 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
73376
:bravo:
73377
Comment que ça m'a fait penser au Pub c't'histoire ! :8O:

67724606_10218784129424164_5571039497396682752_n.jpg

73378
73379
Citation de Push-Pull :
Comment que ça m'a fait penser au Pub c't'histoire ! :8O:

C'est mieux avec la version pas tronquée :

EAYlrWEWwAAAxKr.png
73380
C'est pas très drôle... Dsl. Les goûts et les couleurs...
73381
par contre on le résoudra avec plus de liberté pour le capitalisme, plus de progrès techniques et plein de gadgets rigolos

Non je ne mettrai pas de pull

73382
flag

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73383
C'est pas vraiment le capitalisme le problème mais le libéralisme, on pourrait faire un capitalisme qui respecte l'homme et la nature
73384
Citation :
on pourrait faire un capitalisme qui respecte l'homme et la nature

giphy.gif
73385
Ouais.... Ben c'est pas lui qui va changer les choses
73386
Citation de Poussin :
un capitalisme qui respecte l'homme et la nature

:8O:
73387
Citation :
C'est pas vraiment le capitalisme le problème mais le libéralisme

Libéralisme politique ou économique ?
73388
Un linguiste disait que sans le capitalisme on n’aurait pas l’écriture (premières tablettes pour les transactions commerciale) ni les routes.

Que lui répondre ? Que le commerce n’est pas forcément le capitalisme ?
73389
Oui c'est une société marchande.
73390
Pour qu’une société deviennent capitaliste il faut qu’elle possède une classe marchande suffisamment riche pour amasser et investir du capital pour améliorer sa productivité et son profit. Ils ne me semblent pas que les routes et l'écriture soient des innovations provenant de la classe marchande (qui n’existait probablement pas en tant que telle) dans le but de maximiser les profits et l’accumulation de capital.

A cette époque il me semble que la priorité était de nourrir la population plutôt que de faire du profit parce que la population a besoin de se nourrir.

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 12:36:39 ]

73391
Ajoutons aussi la transmission du capital accumulé si tu permets. :oops2:
73392
Oui je simplifie un peu.
73393
Eh ben ça vous inspire ce que j'ai dit :-D
Je voulais parler de libéralisme économique

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 12:46:07 ]

73394
Le libéralisme économique c’est comme le communisme, ça n’a jamais été vraiment appliqué en pratique hein. Parce que le libéralisme économique, le vrai hein qui garantit une libre compétition, ça nécessite en fait une certaine régulation des marché. Le laisser-faire économique n’a rien de libéral car il laisse le champ aux gros d’ecraser les petits.
73395
:popcorn:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

73396
:Carlsbergpâtécroûte:
73397
:yquemhomard:
73398
Citation de Hodei :
Le libéralisme économique c’est comme le communisme, ça n’a jamais été vraiment appliqué en pratique hein. Parce que le libéralisme économique, le vrai hein qui garantit une libre compétition, ça nécessite en fait une certaine régulation des marché. Le laisser-faire économique n’a rien de libéral car il laisse le champ aux gros d’ecraser les petits.

On peut ajouter, comme le souligne régulièrement Chomsky, qu’on présente souvent les USA comme un modèle de libéralisme économique. Or un paquet d’industriels font du lobbying sur le gouvernement, financent les campagnes électorales...

Donc rien qu’avec ça, on est très loin d’un véritable libéralisme économique (qui serait une belle merde quand même).
73399
Citation de Pictocube :
:popcorn:

:titutitutaduta:

[ Dernière édition du message le 27/07/2019 à 13:18:25 ]

73400
Lire économix et passer à autre chose ça vous tente ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO