humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 041 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Dr Pouet
AHAHAHA PUTAIN LA SALE GUEULE QU4IL A RIBERY ROFL DE RIRE
Dans le jeu vidéo ? Ouais.
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 13:22:44 ]
Anonyme
j-master
l'éditeur du jeu met en avant pour sa nouvelle mouture la qualité des modélisations de joueurs
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
J'y vais souvent, mais je sors jamais de ma voiture : sur place, des hordes d'enfants en guenilles et la morve au nez tenteraient de me voler mon futal.
En plus il se murmure, comme une légende urbaine centenaire, qu'il y aurait des libraires cannibales.
Alx33
C'est bien ce que je dis : tu veux pas voir Traumax IRL.
le reverend
Rare image d'un libraire de St10z en visite dans le beau pays Nancéen, accompagné comme il se doit par la maréchaussée de Nanssy
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 14:44:46 ]
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
gromeul
oryjen
Non il disait ça pour moi bien sûr.
Mais bon, perso, la gueule effarante de Ribery, j'irais pas rigoler avec ça, qu'et d'une le pauvre il n'y est pour rien, que s'il était intelligent il en souffrirait sûrement, et que de deux on était déjà un toutipeu au courant, hein, de la tête qu'il a Ribery. C'est juste que la comparaison du modèle avec ce qu'en a fait l'éditeur (ou le graphiste foireux, des fois faut pas chercher plus loin) est tout de même extraordinaire... Enfin c'est pas nouveau, le problème du portrait de la personne en vue... Les peintres de cour ont bataillé avec cette affaire-là de tous temps. C'est extrêmement épineux, mais les réussites (picturales) sont toujours du côté de la sincérité du regard (du portraitiste).
Bon mais Trau a décidé que j'étais un gros con la semaine dernière à peu près, me semble-t-il, pour une raison, ou suite à une minuscule divergence d'opinion, que j'ai déjà oubliée. Me rappelle juste qu'il en a remis une couche lorsque j'ai osé dire ce que je pensais de l'HOeuvre de Daniel Balavoine, mébon, c'est tellement bête... peut-on lui en vouloir?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 18/10/2019 à 19:47:49 ]
sonicsnap
Vince_
Un inconnu sur PES 2020 ( le Pepsi du coke A fif A )

Poykeh
Poykeh
Coyote14
Traumax
Alx33
Traumax
j-master
notre liberté de pensée.
nous ne l'aurons pas ?
Alx33
Traumax
j-master
Plutôt me faire devenir un rasta blanc
Tu devras jongler, avec un baton ou un diabolo, au choix, en chantonnant "Babylone, babylone"
ça y est, je suis revenu 20 ans en arrière, je viens d'acheter un sandwich dégueu pour mon déjeuner, et des rastas blancs (qu'on voit jamais en cours) ont envahi le pied de la tour centrale à Jussieu
Rifki
Comme Florent Pagny donc.
J'ai eu une vision fugace de Traumax coach à the Voice.
Alx33
srak
- < Liste des sujets
- Charte