Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 209 réponses
  • 715 participants
  • 7 945 586 vues
  • 1 623 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
29901
Je pense que le CPI semble tout indiqué. Sinon en fait c'est même un double SW car avant d'être dans "les perles" cette vidéos a été posté dans "les dames qui grattent mieux que nous".

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29902
Sans parler de Facebook , twitter, etc.

Bon plan pub cela dit. Elle joue bien la petite (commercialement et tekeniquement parlant, enfin spa mon avis mais tout le monde s'en fout)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

29903
il faut rétablir la peine de mort

Non je ne mettrai pas de pull

29904
pour l'exemple :oops2:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29905

Citation :

 

Citation :
! TRAVAILLAIENT !

:8O:
c'est voulu ?

 

OUI ! car quand tu fait des prises en studio et que le gars est incapable de s’accorder correctement , alors qu'il te fait un grand discourt sur comment il joue et comment il faut régler son son ( en gros c'est un âne qui en mange ) ..............

et c'est du vécu , pas mal de fois , sur scène et en studio .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 11:59:16 ]

29906

Pour oxyde, plutôt que du goudron et des plumes, un coup de Frameto.

Il va dérouiller le pauvre.

29907
c'était la terminaison en "aient" que je demandais si elle était voulue... normalement, tu aurais dû écrire: "Travaillez!". Cela dit, un éclair de génie de ta part aurait pu être d'écrire "Travaillaient!" au sens: jusqu'à présent les guitaristes travaillaient pour bosser et arriver au niveau de Van Halen, Satriani et autres, mais bon, depuis que c'te gamine a déboulé, y en a plein qui peuvent aller ranger leur manche à frettes pour empoigner celui plus basique d'une pelle ou d'une pioche. Donc, travailler la guitare pour eux, c'est du passé. :oops2:
29908

 

 

29909
556458.jpg : :bravo:
29910

oui j'ai fait une faute d'accord dans mon élan ' et c'est peut être inconsciemment voulu .

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !