humour Les images qui tordent (ou pas)
- 107 986 réponses
- 725 participants
- 8 249 052 vues
- 1 630 followers
Anonyme
Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin
Djardin
Quand ça parle des hommes, ça parle de Homme, au sens sexe, ou au sens genre ?
:je traine trop sur des blogs féministes et d'études de genre en ce moment moi:
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Sibmol
1/ La main gauche est sur l'oeil et sur la bouche.
2/ Le visage regarde la nana et le miroir.
3/ L'eau du bain est carrelée comme le sol.
J'ai bon ?
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Djardin
Citation de : Splotch
A priori hommes veut dire humain avec un zizi, sinon la "théorie du genre" dit aussi que c'est également la pression de la société qui fait qu'un garçon se comporte comme un garçon et une fille comme une fille. Le fameux bleu garçon/rose fille est un des éléments qui forgent l'identité par exemple.
Ouaip, mais là l'image ne parlait en rien d'homme physique, mais uniquement de comportement, donc de genre.
enfin, si j'ai tout compris.
(enfin bon, en résumé, c'est un papier rempli de préjugés sexistes. et si il y a droit au préjugés sexistes, on peut sortir des préjugés sur les arabes ou les noirs aussi ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
TheStratGuy
Concernant la photo, je tente :
1/ La main gauche est sur l'oeil et sur la bouche.
2/ Le visage regarde la nana et le miroir.
3/ L'eau du bain est carrelée comme le sol.
J'ai bon ?
Je pense que 1 et 2 ne font qu'un (en fait c'est juste le non-raccord entre le reflet et l'original). Par contre je dirais en plus le fait que le miroir a l'air de flotter dans le vide (celui-là m'avait échappé jusqu'à juste là)...
on peut sortir des préjugés sur les arabes ou les noirs aussi ?
Oui mais uniquement s'ils sont barbus!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Splotch
-D'un côté ceux qui théorisent sur le fait que l'orientation est dicté par la société et que ce n'est pas le sexe qui prédispose aux comportement = plein de préjugé sexiste sur les comportements mais avec plein d'exemple pour dire que c'est pas inné.
- De l'autre côté ceux qui théorisent sur le fait que le sexe est un facteur majeur dans les comportements = plein de préjugé sexiste sur les comportements avec plein d'exemple pour dire que c'est inné et que le reste n'est que déviance.
Bon faut quand même avoué que si chaque personne est différentes il y a quand même de grand traits de caractères biens identifiés, et que si la personne qui s'exprime ne prend pas les précautions nécessaires on a vite fait de se retrouver avec un texte qui semble écrit par un gros beauf qui résume les hommes et les femmes a des caricatures. Le problème étant que c'est pas toujours faux.
D'où mon conseil évite les blogs ou article engagé sur ce sujet et lis , si tu en as le courage, les études ou compte rendu que les revues scientifiques peuvent avoir publiées. Elles sont bien moins polémiques que les intégristes religieux et les féministes le voudraient.
TSG: Et une femme qui porte le barbu aussi?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 21:15:10 ]
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
8oris
- < Liste des sujets
- Charte