humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 207 réponses
- 734 participants
- 8 938 208 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Mick Paraida
Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 22:32:29 ]
Coyote14

[ Dernière édition du message le 28/10/2019 à 23:26:44 ]
Dr Pouet
sqoqo
doc benway
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
Me rappelle l'histoire qu'on m'a contée d'un homme d'un âge certain qui voulut en l'absence son épouse se faire un gratin de pâtes : il mit les pâtes tout droit sorties de leur paquet dans un plat, les couvrit d'emmental et enfourna le tout. Je ne sais pas s'il était brun ou blond, en revanche.
Il a, dans un premier temps mangé une omelette en elle-même intrinsèquement convenablement réussie - quoiqu'avec des patates crues.
Une réexposition sur la plaque chauffante a donné, dans un second temps, une omelette totalement cramée, avec ces patates mi-crues.
Finalement le resto U c'est plus sûr.
[ Dernière édition du message le 29/10/2019 à 10:37:22 ]
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Point-virgule
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Anonyme
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
oryjen

noSkillz
- Allemagne
- Erpelrain
- Deutsche Prince
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Point-virgule
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Anonyme
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte