Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 896 réponses
  • 721 participants
  • 8 139 710 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
29991

Tu portes mal ton pseudo comme même, qu'es tu risques au pire ? une petite suspension de 3 jours et c'est tout, c'est pas la mort redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

29992
C'est assez clair si tu poste un lien avec mention explicite du contenu graveleux tu risque rien. Mais mets comme l'avertissement en gras.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 12:16:06 ]

29993
bon tout ça pour ça: (attention le lien suivant contient des grosses bites, interdit aux mineurs et au pisses-vinaigres)
http://necliquezpasici.com/

En fait, spa particulierement drole, c'était surtout pour vous filer le lien du site plus que le GIF en lui même.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

29994

J'ai pas trianglejauné, mais perso jte donne 90mn avant que t'aies une jolie icône "suspendu" dans ton profil. mrgreen

 

 

Edit : finalement si, j'ai trianglejauné, juste pour voir l'efficacité de la Moderathür, ou alors vérifier si elle s'est transformée en moderazzione.

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 12:26:22 ]

29995
C'est pas bien :oops2:

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

29996
Citation :
Edit : finalement si, j'ai trianglejauné, juste pour voir l'efficacité de la Moderathür, ou alors vérifier si elle s'est transformée en moderazzione.

Sympa :|

Citation :
C'est pas bien


Mais t'as pas un dessert a finir toi? :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

29997
:8O: Mouais la j'ai pas bien saisi pourquoi tu avais senti le besoin de partager ce site.... Parce que bon une image marrante avec une couille, une paire de seins ou un cul qui dépassent et ne sont pas le sujet principal ok... Mais là c'est juste un site de cul....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 12:32:21 ]

29998

Citation :

Hors sujet :

 

 

 Parce que bon une image marrante avec une couille, une paire de seins un cul qui n'est pas forcément le sujet principal ok... Mais la c'est juste un site de cul....

 

Oui, voilà exactement pourquoi j'ai dénoncé  reporté ton post. icon_redface2.gif

 

 

 

 

29999
Citation :
Mais là c'est juste un site de cul....

Non, c'est les gif random les plus populaires d'internet.
Ya pas que du cul, mais vu que le cul doit concerner pas loin de 80% du trafic internet mondial je pense, ben forcément 80% des gifs les plus populaires c'est du cul.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

30000
Citation :
Oui, voilà exactement pourquoi j'ai dénoncé reporté ton post.


Chai pas mais moi a part de la pub abusée j'ai jamais dénoncé personne sur AF, je vois pas trop l'intérêt. Re - :| doublé d'un :?!:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!