Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 272 réponses
  • 716 participants
  • 7 952 691 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
30071
30072
30073
la boîte aux lettres radar est pas mal

m'n onc' de Millau, qu'en avait plein le cul des bagnoles qui faisaient des tests d'accélération sur sa route (sortie de la ville), avait un jour fabriqué un faux radar du type première génération, ceux-là, là:
http://www.detecteur-de-radars.fr/radar-mobile-mesta-208.jpg
avec un chapeau de pylône (v'savez, les petites cônes noirs qu'EDF mettait en haut des pylônes creux en ferraille, pour pas que les oiseaux tombent dedans) et un bout de tube de PVC, le tout peint en noir.. et il disait que c'était rudement efficace. :-D
30074
Citation de Samho :
Citation :
depuis quelques posts, c'est WTF à chaque message.


C'est vrai quoi, merci d'arrêter de poster des yearbooks, on commence à retrouver de vieux dossiers :oops2:
1940674.jpg

:ptdr:
30075
Kumo, tu es passé au Bagelstein de Nancy toi?
L'entièreté de la déco des Bagelstein mériterait sa place ici :bave:

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 16:50:02 ]

30076
Will, c'est ressemblant, je trouve, non? :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30077
30078

Citation de : daRinze

la boîte aux lettres radar est pas mal

m'n onc' de Millau, qu'en avait plein le cul des bagnoles qui faisaient des tests d'accélération sur sa route (sortie de la ville), avait un jour fabriqué un faux radar du type première génération, ceux-là, là:
http://www.detecteur-de-radars.fr/radar-mobile-mesta-208.jpg
avec un chapeau de pylône (v'savez, les petites cônes noirs qu'EDF mettait en haut des pylônes creux en ferraille, pour pas que les oiseaux tombent dedans) et un bout de tube de PVC, le tout peint en noir.. et il disait que c'était rudement efficace. :-D

  :aime: c'est que je voudrais faire dans ma rue (limitée à 30 ou 50 selon les portions) traversée par des mecs sortis de l'autoroute et qui s'y croient encore

30079
Moi je m'aventurerai quand même pas à transformer ma boite au lettre en Radar fixe, trop peur de la retrouver en miette un matin :-D
30080
Citation :
Kumo, tu es passé au Bagelstein de Nancy toi?


'ffectivement. L'affiche me faisait bien rire.
Par contre j'ai pas encore goûté.