humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 205 réponses
- 734 participants
- 8 937 520 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Rifki
Si ça se trouve les opérateurs serbes, ronds comme des coings, s’amusaient à locker leurs BUKs sur des mouettes.
Mick Paraida
Moi je vois rose et blanc. Ceux qui voient du vert ou du gris, ils sont daltoniens ou bien ???
Push-Pull
boulooban
Anonyme
[ Dernière édition du message le 05/11/2019 à 21:03:19 ]
Traumax
Anonyme
Rahar
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
Napator32
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Djardin
Encore quelqu'un pas au courant que les notions de cerveau gauche et droit ont été abandonnées.
Le cerveau "en marche", ni droit, ni gauche, mais quand même un peu droit.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Dr Pouet
gromeul
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Spawn-X
j-master
la rédac de BFM
les ré
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 15:26:53 ]
Anonyme
Connerie trouvé sur FB ...
Moi je vois rose et blanc. Ceux qui voient du vert ou du gris, ils sont daltoniens ou bien ???
Hier j’avais un cerveau gauche, aujourd'hui cerveau droit.
Traumax
c'est un peu tard, mais mon dernier post s'adressait a mick, pas a nyume
Ca me derange pas de nuire a l'ambiance, mais je préfère eviter les malentendus.
Dr Pouet
Je l’avais plutôt compris selon la deuxième option.
Traumax
Oui, moi aussi, mais je préfère préciser mon intention, parce que sinon on va encore dure que c'est toujours les mêmes, on les connai bien, la banda Traumax, le gland et ses deux couilles etc...
Anonyme
édit : ahah en plus je t'ai collé un -1, c'est moi lol... en fait je colle des +1 et des -1 sans le vouloir quand je navigue avec mon ipad, ces boutons sont pile a l'endroit ou je fait défiler les pages... (bon ça m'arrive d'en collé de façon volontaire, mais moins souvent je pense)
[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 19:09:06 ]
- < Liste des sujets
- Charte