Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 925 réponses
  • 721 participants
  • 8 142 930 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
30061

En fait c'est des mecs qui font les malins dans leur yearbook : on leur demande de choisir une citation à mettre en face de leur photo.

Au 30049, c'est 2 mecs qui se sont mis d'accord pour mettre les deux bouts d'une tirade de personnages de la série Pokemon, et au 30056, c'est un mec qui a choisi une citation toute bidon ("No"), qui aurait pu venir de n'importe quel auteur, cerveau, personnage fictif ou réel... hahaha.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

30062
Ou qui avait juste pas envie de faire le mouton, à voir.

 

 

30063

Ou encore mieux, ça a été fait pour la seule gloire du lol.

30064
Citation :
et au 30056, c'est un mec qui a choisi une citation toute bidon ("No"), qui aurait pu venir de n'importe quel auteur, cerveau, personnage fictif ou réel... hahaha.

Euh... Je m'attendais à un peu plus de savoir ici avec tous ces gens culturés.
Rosa Parks, c'est pas n'importe qui. C'est une des figures emblématiques de la lutte pour les droits civiques (des noirs) aux USA.
On considère que c'est elle qui a démarré le gros du mouvement en refusant de descendre du bus où elle était assise sur des places "réservées aux blancs", estimant que payant le même prix de ticket, elle avait le droit au même usage que les blancs.

[ Dernière édition du message le 03/06/2013 à 13:03:07 ]

30065
Citation :
c'est elle qui a démarré le gros du mouvement

1940685.gif
30066

Elle conduisait le bus, alors?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
30067


reef.jpg
30068
Citation de Will :
Citation :
et au 30056, c'est un mec qui a choisi une citation toute bidon ("No"), qui aurait pu venir de n'importe quel auteur, cerveau, personnage fictif ou réel... hahaha.

Euh... Je m'attendais à un peu plus de savoir ici avec tous ces gens culturés.
Rosa Parks, c'est pas n'importe qui. C'est une des figures emblématiques de la lutte pour les droits civiques (des noirs) aux USA.
On considère que c'est elle qui a démarré le gros du mouvement en refusant de descendre du bus où elle était assise sur des places "réservées aux blancs", estimant que payant le même prix de ticket, elle avait le droit au même usage que les blancs.



Merci :bise: , j'avais la flemme .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

30069
Citation :
depuis quelques posts, c'est WTF à chaque message.


C'est vrai quoi, merci d'arrêter de poster des yearbooks, on commence à retrouver de vieux dossiers :oops2:
1940674.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30070