En fait c'est des mecs qui font les malins dans leur yearbook : on leur demande de choisir une citation à mettre en face de leur photo.
Au 30049, c'est 2 mecs qui se sont mis d'accord pour mettre les deux bouts d'une tirade de personnages de la série Pokemon, et au 30056, c'est un mec qui a choisi une citation toute bidon ("No"), qui aurait pu venir de n'importe quel auteur, cerveau, personnage fictif ou réel... hahaha.
et au 30056, c'est un mec qui a choisi une citation toute bidon ("No"), qui aurait pu venir de n'importe quel auteur, cerveau, personnage fictif ou réel... hahaha.
Euh... Je m'attendais à un peu plus de savoir ici avec tous ces gens culturés.
Rosa Parks, c'est pas n'importe qui. C'est une des figures emblématiques de la lutte pour les droits civiques (des noirs) aux USA.
On considère que c'est elle qui a démarré le gros du mouvement en refusant de descendre du bus où elle était assise sur des places "réservées aux blancs", estimant que payant le même prix de ticket, elle avait le droit au même usage que les blancs.
et au 30056, c'est un mec qui a choisi une citation toute bidon ("No"), qui aurait pu venir de n'importe quel auteur, cerveau, personnage fictif ou réel... hahaha.
Euh... Je m'attendais à un peu plus de savoir ici avec tous ces gens culturés.
Rosa Parks, c'est pas n'importe qui. C'est une des figures emblématiques de la lutte pour les droits civiques (des noirs) aux USA.
On considère que c'est elle qui a démarré le gros du mouvement en refusant de descendre du bus où elle était assise sur des places "réservées aux blancs", estimant que payant le même prix de ticket, elle avait le droit au même usage que les blancs.