Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 359 réponses
  • 716 participants
  • 7 958 325 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3041
Dvt > On dira c'qu'on voudra sur la guerre en Irak, mais ces amerloques y savent quand même y faire avec les enfants...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3042
Je sais pas si c'est en Irak. Mais le G.I. (et le moufflet) seraient plus à leur place sur un canapé ou dans un parc que là où ils sont. Ce qui est formidable sur cette photo, c'est le contraste des couleurs entre les miltaires et le gamin/soldat aux gants bleus.



le spectacle & l'autre spectacle
3043
Bah oui le gamin il a pas trop de raisons d'être en tenue de camouflage à son age. Quoi que...
Et le G.I. il a pas besoin d'être en layette à son âge. Quoi que...
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3044
:mdr: :mdr: :mdr:


"La guerre est une affaire trop sérieuse pour qu'on la laisse à des militaires."




le spectacle & l'autre spectacle
3045
>>doudenanou :ptdr:: la conne en puissance (pas toi hein) :mrg:je parlais de la photo
3046
Comme quoi le ridicule ne tient qu'à un fil :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3047
Elastoc > J'avais compris :mdr:
3048
Drapo
3049
J'ai envie de dire : Le pauvre ! triste sire et ses soubrettres prêtes à le piller au premier coin d'ombre.. aidé de leurs comparses préalablement contactés de la chambre d'hôtel du malheureux en sursis.. Ah la douce chaleur des rapports humains.. :8)
3050
Brunus, je comprends pas ce que tu dis, j'veux dire je comprends les mots que tu utilise mais pas la logique qui les ordonne... Tu t'es pas trompé de topic ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.