Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 928 réponses
  • 721 participants
  • 8 143 369 vues
  • 1 629 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3021
N'empêche N-6 que tu m'as insulté en profitant de ton statut, et que je trouve ça minable...
Et ton beau-frére pourrait être El Juli que j'en aurais rien à battre!!!
3022
Ah nan mais je ne profite pas de mon statut hein, je dis ça en tant que personne, pas en tant que modo.

Je vais pas me créer un fake juste pour te dire que tu es un gros con.

Le détail du beau reuf j'ai hésité à le poster parce qu'il y a toujours un trou de balle pour mal interpreter, tu confirmes ce que je m'étais dit, merci à toi.
3023

Citation : tu es un gros con.


Citation : un trou de balle



Je te retourne les compliments... Juger les gens et les traiter ainsi pour un simple désaccord concernant la corrida... Faut vraiment être limité!!!
3024
Le truc du vers j'avais vu ca sur une emission sur les parasites...

j'ai eu des cours de parasitologie cet année ba je peux vous dire que ca ce n'est rien du tout a coté de certaines horreur de la nature....

Y'en a un bien viscelard, c'est un poisson, qui est attiré par l'urine, ce poisson est fin tres fin, donc quand vous vous soulagez dans un tit lac ou il y ce ptit poisson, il arrive vers vous et hop rentre dans l'uretre.... et le fin du fin, c'est que c'est ecaille sont pointu donc pour le retiré c'est anestesie obligatoire, sinon c'est le kiki en lambeau...

:no mito inside:

Sinon si vous voulez des truc assez sympa cherché elephantiasis dans google image vous verrez ce qu'est avoir une grosse paire de corones ...
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
3025
Par contre , sauf votre respect , z'avez pas l'air d'être un peut hors sujet la ?
3026

Citation : Je te retourne les compliments.



:miroir infini pour toute la vie:
3027
Tralalala - lalala
lalala - lalalère
le jardin d'enfants...

:roll:



le spectacle & l'autre spectacle
3028
Waow, je suis impressionné par ton sens de la répartie!!! :oo:
Tu as raison elastoc, désolé... :oops:
Je cesse!
3029

Citation : Y'en a un bien viscelard, c'est un poisson, qui est attiré par l'urine, ce poisson est fin tres fin, donc quand vous vous soulagez dans un tit lac ou il y ce ptit poisson, il arrive vers vous et hop rentre dans l'uretre.... et le fin du fin, c'est que c'est ecaille sont pointu donc pour le retiré c'est anestesie obligatoire, sinon c'est le kiki en lambeau...



Ca me fait penser, y'a un copain à mon cousin qui est rentré de Madagascar, un voyage roots, ganja et forêt humide. Il avait des enormes dreads, et il a eu une irritation du cuir chevelu à son retour => rasage des tifs.
Devinez ce qu'y ont trouvé dans une dread... non, personne ne trouve ?
Un scolopendre gros comme le pouce. :oo: :oo: :oo:
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
3030

Citation : Un scolopendre gros comme le pouce


Je ne savais pas ce que c'était mais maintenant :surpris:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici