N'empêche N-6 que tu m'as insulté en profitant de ton statut, et que je trouve ça minable...
Et ton beau-frére pourrait être El Juli que j'en aurais rien à battre!!!
Ah nan mais je ne profite pas de mon statut hein, je dis ça en tant que personne, pas en tant que modo.
Je vais pas me créer un fake juste pour te dire que tu es un gros con.
Le détail du beau reuf j'ai hésité à le poster parce qu'il y a toujours un trou de balle pour mal interpreter, tu confirmes ce que je m'étais dit, merci à toi.
Le truc du vers j'avais vu ca sur une emission sur les parasites...
j'ai eu des cours de parasitologie cet année ba je peux vous dire que ca ce n'est rien du tout a coté de certaines horreur de la nature....
Y'en a un bien viscelard, c'est un poisson, qui est attiré par l'urine, ce poisson est fin tres fin, donc quand vous vous soulagez dans un tit lac ou il y ce ptit poisson, il arrive vers vous et hop rentre dans l'uretre.... et le fin du fin, c'est que c'est ecaille sont pointu donc pour le retiré c'est anestesie obligatoire, sinon c'est le kiki en lambeau...
:no mito inside:
Sinon si vous voulez des truc assez sympa cherché elephantiasis dans google image vous verrez ce qu'est avoir une grosse paire de corones ...
Citation : Y'en a un bien viscelard, c'est un poisson, qui est attiré par l'urine, ce poisson est fin tres fin, donc quand vous vous soulagez dans un tit lac ou il y ce ptit poisson, il arrive vers vous et hop rentre dans l'uretre.... et le fin du fin, c'est que c'est ecaille sont pointu donc pour le retiré c'est anestesie obligatoire, sinon c'est le kiki en lambeau...
Ca me fait penser, y'a un copain à mon cousin qui est rentré de Madagascar, un voyage roots, ganja et forêt humide. Il avait des enormes dreads, et il a eu une irritation du cuir chevelu à son retour => rasage des tifs.
Devinez ce qu'y ont trouvé dans une dread... non, personne ne trouve ?
Un scolopendre gros comme le pouce.