humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 925 réponses
- 734 participants
- 8 898 122 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

iktomi

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 10:08:59 ]

boulooban

zekragash

Anonyme

Maintenant on sait que le frère de la soeur à Truelle s'appelle François.

Will Zégal

Djardin

sqoqo : désolé, mais j'ai toujours pas le lol de ton image.
celle là ?

en haut à gauche, au lieu de "calme et sérénité"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

iktomi

sonicsnap

sqoqo

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

iktomi

J'aime beaucoup la photo de la cuisine aussi. ^^
[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 13:59:54 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Point-virgule

iktomi

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Jimbass

Je me souviens d'une vidéo de Maurice et Katia Krafft qui chauffent le café juste en posant la cafetière sur une pierre encore chaude. Et une tentative de selfie au bord d'une rivière de lave qui est abrégée parce que les semelles des chaussures de rando commencent à prendre feu.
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Point-virgule

https://www.boredpanda.com/photographer-kawika-singson-catches-fire-while-shooting-lava/

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/01/2020 à 15:38:37 ]

Point-virgule

Anonyme

iktomi

Un doute à propos de la réalité de la scène, ou bien à propos de l'état de santé du photographe 1 seconde après.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte