Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 906 réponses
  • 734 participants
  • 8 896 146 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
76926
Voilà :bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

76927
et la BD est bien à part ce sketche ?
76928
ça date de 1992, mais j'avais bien scotché quand c'est sorti :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

76929
Ha bin c'est fluide glacial Vince, ça va rarement taper au dessus du nombril... (ça peut être très fin ceci dit, même chez Reiser)
76930
Surtout chez Reiser.

Bon, photo prise à 100 mètres de chez moi en pensant à vous les amis. Je passe devant tous les jours et à chaque fois c'est la panique : que dois-je faire ? Dans le doute je roule à 90 :-D
Et dire que c'est avec nos impôts qu'ils font leurs conneries :facepalm:

le-pub-des-gentlemen-2869524.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 15:49:48 ]

76931
:bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

76932
Ton panneau m'évoque le bonus "frein à main instantané" de Carmageddon (le tout 1er), qui faisait exorbiter et vomir du sang le pilote. :-D

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 16:05:51 ]

76933
kosmix > typiquement la photo que j'envoie en LR au maire avec exactement la question que tu as posée. :bravo:
76934
Vous connaîtriez le code de la route, vous sauriez que la limitation à 30 n'est qu'une des caractéristiques de la zone 30.

Bisous

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

76935
Joli direct du droit :-D

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

76936
L'autre étant de ne pas rouler au dessus de 30 km/h ? :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 16:25:54 ]

76937
Bah ça ne change pas grand-chose au coté cocasse de ce type de panneau, qui reste juste sur le papier, mais qui montre peut-être une lacune dans le code de la route qui reste imparfait et en évolution (lente mais constante) ?
Parce-que l'autre effet fondamental de la zone 30 c'est qu'elle s'applique à tous les accès et croisements dans la zone. ça ne change rien à la question (taquine) de kosmix.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 16:28:06 ]

76938
76939
c'est la même chose qu'un panneau "sortie d’agglomération" en même temps qu'un panneau "50 km/h max".
En agglo, il y a d'autres règles à respecter, pas uniquement le 50 km/h. Et la limite est valable pour toutes les rues de l'agglo.

En zone 30, il me semble qu'il y a des trucs différents par rapport aux rues à 30 km/h.
Mais lesquels ?

J'aurais dis le double-sens cyclable, mais depuis 2016 c'est la norme pour les rues à 30 et pas uniquement les zones 30.
Donc il reste quoi de différent ?
à part éviter de remettre le panneau à chaque intersection ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76940
Trop subtil pour moi, quand je vois ces panneaux je buggue :oops2:

76941
les piétons et cyclistes sont prioritaires sur les bagnoles

Non je ne mettrai pas de pull

76942
Prioritaires ? c'est à dire ?
plus de priorité à droite ? plus de feux / stop / cédez le passage / passages piétons ?

Le coup "les piétons ont le droit de marcher au milieu", c'est la zone de rencontre, pas zone 30.
(et que en l'absence de feux, même sur une route à 90 km/h le piéton qui veut traverser est prioritaire.)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

76943
Oui, les zones de rencontre qu'on peut appeler zone 20 du coup.
76944
Chez nous on appelle ça des aires de repos, et les rencontres sont tarifées.
76945
Si c'est au bord d'une autoroute, pas loin de Michemin, c'est une aire de piquenique. Menu officiel, avocat remodelé, pâtécroute et Carlsberg.
76946
Citation :
Chez nous on appelle ça des aires de repos, et les rencontres sont tarifées guacamolées

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

76947
Je n'ai pas connaissance que les cyclistes soient spécialement "prioritaires" nulle part. Les règles du code s'appliquent partout, mais partout, l'esprit sensé prédominer est que le moins fragile fait attention au plus fragile.

Les piétons sont prioritaires partout. Il n'y a aucune considération de zone ou de quoi que ce soit à avoir. En présence de passages piétons, ils sont sensés traverser sur ces passages, mais quel que soit l'endroit où ils traversent, ils sont prioritaires, sans discussion ni nuance.

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 19:50:10 ]

76948
x
Hors sujet :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 21/01/2020 à 21:09:31 ]

76949
Les piétons sont les grands prioritaires, la loi Badinter peut exclure néanmoins l'indemnisation automatique du piéton s'il a volontairement recherché le dommage par suicide par exemple, ou commis une faute inexcusable (voies expressément interdites aux piétons, traversée malgré des obstacles interdisant l'accès), à moins qu'ils soient particulièrement vulnérables (moins de 16 ans et plus de 70 ans, ou reconnus en incapacité) et si cette faute est la cause exclusive de l'accident (en gros si une faute a été commise par l'automobiliste comme une vitesse légèrement excessive, il redevient responsable). Ils n'en sont pas moins prioritaires, on doit toujours les laisser passer quelque soit la situation quand on en a la possibilité, juste l'automobiliste qui aurait percuté un piéton dans ce genre de situation n'en sera pas reconnu responsable et ne devra pas réparer son préjudice. Il va sans dire que la faute inexcusable est restrictivement retenue.
76950
Bon OK pour les piétons, ils sont prioritaires, mais les cyclistes ah non alors ! :-D