Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 941 réponses
  • 734 participants
  • 8 899 377 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
78901
Quand un modo te dit de fermer ta gueule t'as le droit de prendre ça au sérieux aussi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78902
Non mais c'est quoi ça tu pourrais me répondre plus correctement déjà, c'est pas ce qui a été dit, et je me suis excusé au cas où tu le saurais pas.
78903
x
Hors sujet :
Poussin, pourrais-tu s'il te plaît t'abstenir de donner tout le temps ton avis ?
L'idée du Pub, et notamment de ce thread, c'est de poster des choses drôles, intéressantes, voire les deux. C'est rarement le cas de tes interventions. On pourrait troquer un peu de quantité contre de la qualité ?
78904
Cette remarque de JimBass peut être étendue au delà du cas du seul Poussin.
78905
x
Hors sujet :
Oui bien sûr, mais c'est quoi de m'insulter comme ça pour qui il se prend le gars pour me parler de la sorte?

edit : et si j'ai dit que je prenais ça au sérieux c'est parce que beaucoup ne le prennent pas au sérieux justement

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 16:52:57 ]

78906
Si je m'excuse de t'avoir violenté, jpeux te remettre une tarte dans la tronche? Apparemment ta logique fonctionne comme ça, je voudrais pas manquer une occasion.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

78907
x
Hors sujet :
Founasse ?
78908
x
Hors sujet :
T'as qu'à voter FN tant que t'y es, si ta logique à toi c'est la connerie la plus basse et immonde qui existe
78909
Poussin: en gros on te demande d'arrêter de poster ton avis, un commentaire, ta vision de la chose à chaque post nouveau.

Au mieux, c'est enfoncer une porte ouverte, au pire on s'en bat les nuts.
78910
Ladite vision des choses a la profondeur d'une flaque, aussi.

78911
Poussin: et aussi dans les threads technique, please.
78912
Citation de Javier :
Poussin: en gros on te demande d'arrêter de poster ton avis, un commentaire, ta vision de la chose à chaque post nouveau.

Au mieux, c'est enfoncer une porte ouverte, au pire on s'en bat les nuts.

Non mais si on l'empêche de poster, il va faire à Chico ce que Chico fait à son panier et ça ...
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

78913
Citation de El :
x
Hors sujet :
Founasse ?

Je me dis ça depuis un bon moment..
Evident que c’est un vieux fake de vieux troll.
78914
x
Hors sujet :
Rifki t'as une bonne mémoire. Je prends note, je comprends que ça ennuie, vraiment désolé, je pensais pas que ça pouvait gêner en fait, dans la vie je donne mon avis sur tout quand je parle à quelqu'un et on engage une conversation.

edit : personne n'aurait un exemple à me donner pour que je constate et que je me remette plus facilement en question ?

[ Dernière édition du message le 23/03/2020 à 17:20:22 ]

78915
Supprimer ton compte est un bon exemple
78916
Citation :
Rifki t'as une bonne mémoire. Je prends note, je comprends que ça ennuie, vraiment désolé, je pensais pas que ça pouvait gêner en fait, dans la vie je donne mon avis sur tout quand je parle à quelqu'un et on engage une conversation.

edit : personne n'aurait un exemple à me donner pour que je constate et que je me remette plus facilement en question ?

ce post est un excellent exemple. T'es pas drôle du tout et ne cherche même pas à l'être, et t'es pas intéressant non plus. Ton post ne sert absolument à rien et on en a rien à branler.

Poste si tu penses avoir quelque chose de drôle ou d'instructif à raconter, si les 2 sont présents c'est le loto gagnant.

Par ailleurs ici tu ne communiques avec personne, tu ne fais que des monologues sans même t'en rendre compte.

ca fait 10 ans qu'on te le dit. Les gens oublient même que t'étais déjà là en 2010 tellement pas un seul de tes messages en 10 ans n'a attiré l'attention.
78917
78918
Hans-Hemmert-Untitled-1998-latex-balloon-air-900-x-550-x-650-cm-Centro-Galego-de-Arte-Contemporanea-Spain.jpg
78919
le-pub-des-gentlemen-2932764.jpg
78920
Gro minet, promis, si tu reviens, on te laisse le bouffer
78921
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
ce post est un excellent exemple. T'es pas drôle du tout et ne cherche même pas à l'être, et t'es pas intéressant non plus. Ton post ne sert absolument à rien et on en a rien à branler.

Poste si tu penses avoir quelque chose de drôle ou d'instructif à raconter, si les 2 sont présents c'est le loto gagnant.

Par ailleurs ici tu ne communiques avec personne, tu ne fais que des monologues sans même t'en rendre compte.

ca fait 10 ans qu'on te le dit. Les gens oublient même que t'étais déjà là en 2010 tellement pas un seul de tes messages en 10 ans n'a attiré l'attention.
Je passe la remarque méchante et gratuite de Javier. Je comprends que je fasse pas rire tout le monde, tant pis, je ne suis peut être pas intéressant mais je cherche juste à participer. L'histoire du monologue je comprends pas, et pour le temps que je suis là je m'en fous complètement de savoir que des personnes ne se souviennent pas de ce que j'ai dit. Mais je comprends pas en quoi ça choque de donner son opinion sur quelque chose et que je serais le seul à le faire, c'était ça ma question. Pour la photo c'est bien trouvé, mais tout ça me donne l'impression peu sympathique que tout le monde veut se contenter de me jeter des pierres.
78922
x
Hors sujet :
Mais foutez lui la paix.
78923
x
Hors sujet :
Merci Jäggimfs
78924
x
Hors sujet :
Citation :
je cherche juste à participer.

Essaie juste de freiner un peu, ou de participer de manière plus constructive, tes posts c'est quand même très souvent "holala c'est super", " :bave::facepalm:", "mdr truc-muche" etc etc ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblick
78925
Citation :
Je passe la remarque méchante et gratuite de Javier

Si tu la mentionnes et qualifies de méchante et gratuite, quelque part, tu ne la passes pas?