humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 941 réponses
- 734 participants
- 8 899 442 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Dr Pouet

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

pluto 4

pluto 4

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

gromeul

Kibouille

La musique habille le silence

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Pour ceux qui n'ont pas la référence graphique:

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Kibouille

Je casse l'ambiance 2s.
Vu la violence qui règne là bas en ce moment tu peux. Je n’ose pas poster les images que j’ai vu mais c’est vachement laid, c’est vraiment le pays des cowboys pas de doute !
2020 va être une année très longue

Silverfish Imperatrix

Je n’ose pas poster les images que j’ai vu mais c’est vachement laid, c’est vraiment le pays des cowboys pas de doute !
On est le pays de quoi ici, vu le bilan des manifs de gilets jaunes ou le comportement des flics face aux minorités ?
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

W-Addict

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Dvt

La France c’est le pays des droits de l´homme
La France n'est pas le pays des Droits de l'Homme, mais celui où les Droits de l'Homme ont été rédigés.
Nuance.
Et comme toute fonction, les droits apparaissent là où il y en a le plus besoin.
Je ne sais pas s'il y a de quoi être fier.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 01/06/2020 à 12:55:40 ]

Silverfish Imperatrix

je pense qu'il y a quand même moins de black qui crèvent comme des bêtes suite à la haine de flic en France
Heureusement, non ?
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas un gros problème en France au niveau de la police, qui est très majoritairement brutale et raciste, et indigne d'une prétendue grande démocratie.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Anonyme

La France n'est pas le pays des Droits de l'Homme, mais celui où les Droits de l'Homme ont été rédigés.
c'est donc le pays de l'ironie.

W-Addict

Dvt

Je n'ai pas de problème avec l'ironie ; c'est l'expression "pays des Droits de l'Homme"
qui m'énerve un peu. J'ai donc mis mon grain de sel. C'est tout

Kibouille

On est le pays de quoi ici, vu le bilan des manifs de gilets jaunes ou le comportement des flics face aux minorités ?
C'est ce que je me disais jusqu'à ce que je vois quelques vidéos amateurs aux US... c'est vraiment un cran au dessus de la violence que nous avons pu voir chez nous (juste un exemple).

Djeeloo

Tentative de diversion, ça devrait lancer le débat sur le texte des images.
Fonctionne aussi avec deux trous du cul...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

le reverend

La mythologie c'est plus ce que c'était...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

W-Addict

Honnêtement le dieu des morts de la grande Egypte en baskets roses !?
La mythologie c'est plus ce que c'était...
Anubis Kawaï

W-Addict

@ j-s
xHors sujet :Je n'ai pas de problème avec l'ironie ; c'est l'expression "pays des Droits de l'Homme"
qui m'énerve un peu. J'ai donc mis mon grain de sel. C'est tout
Tu n’as perçu l’ironie dans mes propos, ce que tu confirmes encore avec ce post. Pas grave, on voulait tous dire la même chose en fait.

- < Liste des sujets
- Charte