humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 899 180 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Doc Plus

Vous êtes sur "quoi" pour avoir des soucis d'image ?
Sur AF desktop, Chrome et sans bloqueur, j'ai 0 problème.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dr Pouet

Quand les images ne sont pas hébergées sur AF, ça dépend de 36 paramètres, et probablement notamment la région où on se trouve.
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:35:36 ]

Anonyme

Sur iOS quand on copie un lien, ça ajoute un espace après la première balise, ce qui fait foirer le truc. En tout cas c’est ce qui se passait chez moi.

j-master

AF desktop, Firefox, blockeur désactivé pour AF.
Et régulièrement, j'ai effectivement une URL bien dégueu et bien longue à la place d'une image, qui ne se comporte pas comme un lien, mais sur laquelle je peux faire clic-droit "afficher l'image"
EDIT : comme ça
on voit bien que Wham Bam a posté une image juste avant qui fonctionnait...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:41:53 ]

Djardin

(ou c'est mes plugins qui font ça ?)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

El Migo

Spawn-X

Doc Plus

j-master si tu vois bien l'image charcuterie de Wham Bam mais pas celle du dummies déchiqueté c'est à mon avis un plugin qui bloque des urls, notamment celle de "https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.net/".
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

j-master

Ah ok, ça y est, j'ai pigé.
C'est mon bloqueur de traçage Facebook
Citation :fbcdn.net
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 21:39:50 ]

Djardin

ça vient de là :
https://twitter.com/Jimllpaintit/status/1246112940786364416
Can you please paint The Artist Formerly Known As Prince having a fight with Prince Harry over who is least known as Prince now. In the background we can see the The Queen, and Queen (the band) also fighting over a similar thing.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

bara

Spawn-X
J'étais... occupé, loin du son.
On va dire que ce confinement m'a ramené ici.
Je vous aime bande de :pioutes:

Anonyme

xHors sujet :Vous êtes sur "quoi" pour avoir des soucis d'image ?
W10 firefox, avec ou sans modules bloqueurs idem. Ce ne sont pas toutes les images par contre, pour les voir apparaître il faut désactiver la protection du traçage en cliquant sur l'icône bouclier à gauche de la barre d'adresse...donc je fais clic droit afficher l'image.

Spawn-X

Citation de Bara :Spawn-X
J'étais... occupé, loin du son.
On va dire que ce confinement m'a ramené ici.
Je vous aime bande de :pioutes:
Au moins un truc de bon qui sort de ce confinement

El Migo

W10 firefox, avec ou sans modules bloqueurs idem. Ce ne sont pas toutes les images par contre, pour les voir apparaître il faut désactiver la protection du traçage en cliquant sur l'icône bouclier à gauche de la barre d'adresse...donc je fais clic droit afficher l'image.
Pareil pour les videos facebook intégrées.
Du coup un passage de CCleaner après chaque session, un peu chiant.

Anonyme

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Grebz

xHors sujet :Vous êtes sur "quoi" pour avoir des soucis d'image ?
Depuis quelques semaines, je suis passé principalement sur le nouveau Edge de Microsoft (avec Windows 10 sur ordinateur fixe), que je trouve très bon. Et aucun souci de mon côté sur AudioFanzine, que ce soit pour les images ou les vidéos.
Je garde Chrome, Opera, Firefox et Safari sous le coude au cas où. Je n'utilise aucune extension pour mes navigateurs, sauf AdBlock (désactivé sur AF et quelques autres sites).

Dr Pouet

oryjen

Pendant ce temps-là, sur Coronavirus...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Nick Zefish

Citation :Vous êtes sur "quoi" pour avoir des soucis d'image ?
J'ai la dernière version de Firefox, avec l'anti traceur "Facebook container" activé. J'ai ce problème sur n'importe quel site. Je me trompe peut-être, mais je crois comprendre que c'est binaire:
- soit "FB container" bloque, tu vois pas l'image et tu es pas tracé
- soit tu vois l'image, et ça veut dire que Facebook te piste.
Il est possible de déactiver FB Container pour un site web, mais encore une fois, dans ce cas FB sait que tu regardes ce site web.
Ca n'est pas en soi un problème d'AF.

El Migo

C'est ce que j'ai constaté aussi. La solution (imparfaite) c'est un nettoyage systématique à la fermeture de session avec un outil de type CCleaner qui me trouve toujours au moins 10 ou 20 trackers et quelques mégas de junk, bien que firefox soit paramétré pour supprimer cookies et historique à la fermeture.

MetalDerf

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Truelle est un manchot

Nick Zefish

Je ne suis vraiment pas expert de ces questions là. Mais je ne suis pas sûr que Ccleaner soit une solution. Tu peux supprimer les données inscrites localement sur ton système. Mais au moment où tu charges une page avec du contenu hébergé par FB, ils connaissent la page que tu consultes. Et ça, ce sont des données qui sont conservées chez eux. C'est toute la force du truc: ils te pistent même sans cookies ni besoin d'un compte FB.
Mais peut-être que je me plante.
[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 15:14:09 ]

El Migo

C'est sûrement le cas.
Je ne reste jamais connecté inutilement à mon compte google et je n'ai pas de facebook. Je change aussi d'IP une fois par semaine au moins, c'est assez contraignant avec la Livebox d'ailleurs. Précautions un peu dérisoires mais bon ...
Le bon indicateur c'est les suggestions sur youtube, tu sais tout de suite si t'as une étiquette collée dans le dos à un moment précis.
- < Liste des sujets
- Charte