humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 204 réponses
- 734 participants
- 8 937 399 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
dana12
Vu les ombres des buildings, les photos ont été prises à plusieurs heures d'intervalle.
Il s'est débattu longtemps avant de lâcher prise. Et donc le barbu au casque rouge en a perdu ses gants dans la bataille
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Djeeloo
Comment le 5ème mec s'est-il incrusté ?
Avec Puerco Paint 4 ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
samy dread
c'est koh lanta en fait
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
the rain drop

Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
lamouette/rck
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Point-virgule
Spawn-X
Citation de dana12 :Citation de Nick :"Recule un peu pour la photo"...
C'est un truc idiot, mais un gars que je connaissais au lycée, vague pote que j'appréciais quand je le voyais, est mort comme ça, tombé dans une crevasse...
voilà. Pas drôle mais c'est l'occaz de penser à lui.
J'étais vachement envieux de lui, parce que, malgré un niveau très moyen en montagne, il avait un réseau d'amis qui lui a permis de faire des super expés, en Himalaya, au Canada. Il ne faisait aucune marche ou ascension exceptionnelle, mais il participait à ces aventures. Jusqu'à celle qui lui a été fatale, celle du Canada. Il était tout seul et photo au retardateur...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite[anecdoteautomatique]
Début des années 80, je dois avoir 7 ou 8 ans, peut-être m^m un peu moins.
Ma mère originaire du coin, je passe un paquet de vacances scolaires dans le secteur Savoyard, et notamment non loin de Chamonix qu'un jour on va visiter en famille. Mer de glace toussa...
A un moment, Papa Spawn veut prendre ne photo de Maman Spawn et Spawn Jr avec la vue qui va bien en arrière-plan.
Maman Spawn et oam on reste sur le sentier enneigé pendant que le daron s'écarte à peine pour cadrer. On est pas en haute montagne hein, loin de là. À peine 300m du centre du village. Mais à l'époque, les glaciers, ils étaient commeaç et l'hiver quand il neigeait, ben tu voyait plus ta voiture.
Bref, le daron prend un peu le large, il se place, et la daronne qui lui cri: "Mais... Recule encore un peu, sinon on va rien voir!" sachant qu'évidemment, elle n'avait pas l’œil collé à l'appareil ce qui lui donnait toute légitimité à diriger la séance de shooting.
Mon père recule... encore un peu... Pis non, encore un poil...
Et là, COUPS DE SIFFLETS PANIQUÉS, et déboulade de chasseurs alpins chaussés de leurs meilleures spatules hurlent à mon père de ne plus bouger!
La neige fraiche de la nuit précédente avait partiellement caché une crevasse de 30m!
Sans les sifflets, ma mère aurait peut-être hérité et moi je serais sans doute orphelin de père.
[anecdoteautomatique]
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 17:38:19 ]
kosmix
Terrible la photo sur l'espèce de mât, même si elle est trafiquée
Le chien de j-master
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 21:13:17 ]
dana12
Les ponts de neige sur les glaciers, c'est un piège classique et terrible
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
Anonyme
Coyote14
Traumax
Anonyme
Edit: fait chaud là, ou je m'ai fait griller?
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 15:49:54 ]
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Coyote14
boulooban
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 21:34:25 ]
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
kosmix
J'aime bien Monk moi. Oui c'est gentil mais je kiffe bien l'acteur Tony Shalhoub.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
patachew
Poussin du Ciel
- < Liste des sujets
- Charte