humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 898 903 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

bara

Anonyme

en vrai là où j'avais un niveau national c'était les armes anciennes. Poudre noire, surtout silex et mèche, chargement par la bouche du canon

La cible á 2m ou 50m ?

j-master

Cool, je vais plus être tout seul dans mon pub

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

boulooban

Poussin du Ciel

Ah couper la tête des grands patrons, ça laisse rêveur

Anonyme

Djardin

en parlant de tir sportif, un ami cherche de quoi faire un lance-pierre ou patator. Assez précis et puissant pour de gommer un lampadaire, mais pas plus. Des idées ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

redcarp

Traumax

Le plus simple, c'est un ballon de baudruche et un tube de PVC

boulooban

Bah un lance-pierre et un Patator c'est pas vraiment la même chose.
Le Patator c'est pas vraiment compliqué à fabriquer, faut du tube PVC et de la colle, en gros. A l'iut je connaissais un gars qu'en avait un, le bordel que ça fait quand même ... en ville de nuit

Djardin

Le ballon de baudruche, ça se remplace par une chambre à air ?
Pas sûr que d'acheter un ballon de baudruche ça passe pour l'attestation de sortie.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Point-virgule

Citation :Pas sûr que d'acheter un ballon de baudruche ça passe pour l'attestation de sortie.
Dis que c'est pour tes mômes, ou ceux des voisins.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Spawn-X

Citation :Pas sûr que d'acheter un ballon de baudruche ça passe pour l'attestation de sortie.
Dis que c'est pour tes mômes, ou ceux des voisins.
On va peut-être attendre encore un peu avant de commencer à bouffer des mômes, non?

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Mick Paraida

Anonyme

Anonyme

Rahar

Oui, j'en ai croisé 2 autres à la caisse d'un supermarché, en train de payer leurs courses... Ils avaient repoussé leurs masques sur le menton pour parler entre eux et à la caissière (dûment protégée, elle, heureusement)... Ben oui, fais chaud dans le masque et ça étouffe la voix !
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

Rémy M. (chimimic)

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

Ho'Dog

Mais plutôt que d'éduquer aux bonnes pratiques, ils ont préféré s'en servir comme prétexte pour couvrir leur incompétence...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Djeeloo

La photo de WBTM (le mec qui enlève ses gants pour téléphoner) est hors-sujet:
C'est juste un cycliste (ou autre) qui téléphone, la photo date d'avant le confinement.
La personne qui l'a (re)postée cherchait juste à faire du buzz, je pense (ou alors c'est une blague mais bof).
Ce qui n'empêche pas que des gens font ce genre de bêtise actuellement:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteA la caisse d'un supermarché mon père, pas loin des 70 ans, transpirait à cause de son masque.
La caissière lui a proposé un Sopalin (posé sur sa caisse) pour qu'il s'essuie un peu le visage.
Ce qu'il a fait. Je vous laisse cogiter...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Dr Pouet

Poussin du Ciel

Je me demande combien ça coûte de se faire un buste, histoire de laisser quelque chose à la postérité

- < Liste des sujets
- Charte