humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 899 036 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

crossroads

Moins t'est dangereux pour ton chef, plus t'as des chances qu'il t'engage
+
Moins tu fait de vagues, plus tu peux monter
+
Plus facile tu mange des couleuvres, plus t'as de chances d'être directeur
T'oublies aussi le
Plus t'es compétent, plus ton chef veut te garder, moins il facilite ta promotion.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

Anonyme

Anonyme

Anonyme

metalwerk

Les Ricains sont des imbéciles, certes
Vous avez pas peur des raccourcis simplistes.....
Vous avez voté pour sarco, donc vous êtes aussi tous des imbéciles, alors faites au ricains une invit avec ...bienvenu au club....
y a l'internet dans vos cavernes ?
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 16:01:12 ]

Anonyme

sarco
Lol. T'as l'air d'en sortir d'une belle, de caverne.

M.Low

Le punching ball Sarkosy. Voir là pour d'autres "oeuvres" :
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

Anonyme

M.Low

=LouF=

M.Low

C'est pas moi qui l'invente

Anonyme

ric49

Citation :Les Américains sont des consCitation :Les Ricains sont des imbéciles, certes
Il faut bien sûr le prendre au 3éme degrés.. Je pense.. Mais bon..

Anonyme

http://blog.massmoca.org/wp-content/uploads/2009/11/mmw-blog.jpg

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

The cat

Et puis c'est qui MMV?
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 17:25:23 ]

Cyclyk

Et puis c'est qui MMV?
Medeski Martin & Wood en fait.
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 17:33:17 ]

Anonyme

Donc MMV=Medeski Martin & Wood
Ca m'a fait penser à Emerson Lake et Palmer, trois noms arrangés comme ça.... Et c'est un peu le même esprit! Musique légèrement fourniss sur les bords....

Anonyme

D'ailleurs c'est un peu dans l'esprit! Légèrement fourniss comme musique

Will Zégal

Dans quel sens tu dis ça ?

Will Zégal

D'ailleurs, je ne m'étais jamais intéressé à leur matos et je suis assez surpris d'en voir autant alors que ça ne se sent pas dans les différents albums que j'ai.
Bien sur, sur les lives, on voit que Medeski a quelques claviers. Mais j'avoue ailleurs ne l'avoir jamais vu avec un set aussi important.
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 17:40:14 ]

Anonyme

Anonyme

Ca m'a rappelé l'album instrumental des Beastie Boys, ou des trucs d'Eddie Louiss, à cause de l'orgue.... Et puis au bout d'un moment on sent que les gars s'écoutent jouer, y a des accords "n'importe quoi" qui apparaissent, les mecs qui ondulent avec l'air concentré et tout, genre gros trip...
C'est fourniss dans l'esprit, je voulais dire. Plein de notes, la technique en avant et tout.....
Enfin bref, question de gout.J'ai ce genre de discussions sans fin avec mon frangin..."boarf, c'est relou" " Mais non c'est bien " "Mais non, trop de notes, ils se laissent aller " etc

- < Liste des sujets
- Charte