humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 906 réponses
- 734 participants
- 8 896 129 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

azzy123

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

je vote pour un gros fake.

Anonyme

Si tu ne connais pas la vitesse d' obturation de l' appareil photo tu ne sais pas à quelle vitesse paeut voler l' avion à cet instant, non ? c' est un FA-18F Super Hornet, et l' humain regarde peinardement une démonstration...
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1199341/Now-thats-I-fly-past-US-Navy-F18-streaks-past-apartment-block.html?ITO=1490

Anonyme

le-node

Quand on voit ce genre de vidéo tout est possible (surtout à 5min35):
(voila ou partent nos impôts...Désolé pour la musique boite de nuit).
édit: j'ai po compris comment on pouvait inserer une vidéo....

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 23:34:32 ]

Javier Guante Hermoso

_d j a n g o

Perdu, c'était Jordan.
Résultats du questionnaire écolo :

Javier Guante Hermoso

EDIT: En fait, c'est vraiment pas compliqué de mettre une vidéo, je vois pas de quoi on se plaint.
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 10:41:08 ]

_d j a n g o

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Monsieur Belmoufles reprends du service! nous feras tu l'honneur d'une heure creuse aujourd'hui ?
Private joke pour amateurs de flimes musicaux :

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Javier Guante Hermoso

thurston

Private joke pour amateurs de flimes musicaux :
je préfère celle de guitare hero avec le 10 barré au feutre et le 11 à la place (toujours écrit au feutre)
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 20:34:43 ]

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

Acheter un ordi et aller sur internet : cher
Voir la vécat d'AF dupliquer une image en dix exemplaires pour zoomer sur le faciès ébahi d'une vache pakistanaise : ça n'a pas de prix

Anonyme

a.k.a

Anonyme

Selecta Biss@

pulvonium

Will Zégal

_d j a n g o

- < Liste des sujets
- Charte