Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 906 réponses
  • 734 participants
  • 8 896 129 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
6726
il se fait carrément ejecter nan ?

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

6727
la taille de l'avion me semble un peu disproprtionnée, en plus ya une difference de "grain" entre l'avion et l'immeuble.
je vote pour un gros fake.
6728

Si tu ne connais pas la vitesse d' obturation de l' appareil photo tu ne sais pas à quelle vitesse paeut voler l' avion à cet instant, non ? c' est un FA-18F Super Hornet, et l' humain regarde peinardement une démonstration...
http://www.dailymail.co.uk/news/worldnews/article-1199341/Now-thats-I-fly-past-US-Navy-F18-streaks-past-apartment-block.html?ITO=1490 

6729
Bon ben disons que c'est la photo d'un évènement réel mais tellement peu improbable pour notre cerveau qu'il l'a interprété et classé dans la case "Fake".
6730
Cette photo peut tout à fait être réelle. Par contre le type sur son balcon, je lui donne moins d' une seconde pour mettre ses mains sur les oreilles...

Quand on voit ce genre de vidéo tout est possible (surtout à 5min35):

(voila ou partent nos impôts...Désolé pour la musique boite de nuit).

édit: j'ai po compris comment on pouvait inserer une vidéo....

[ Dernière édition du message le 14/07/2009 à 23:34:32 ]

6731
Tihouss: F/A 18 Hornet.
6732
6733

EDIT: En fait, c'est vraiment pas compliqué de mettre une vidéo, je vois pas de quoi on se plaint.

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 10:41:08 ]

6734
6735
Chez moi ca marche très bien.
6736

Monsieur Belmoufles reprends du service! nous feras tu l'honneur d'une heure creuse aujourd'hui ?

Private joke pour amateurs de flimes musicaux :

6737

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

6738
'tounet, je t'exauce!
6739
Citation :
Private joke pour amateurs de flimes musicaux :
je préfère celle de guitare hero avec le 10 barré au feutre et le 11 à la place (toujours écrit au feutre)

[ Dernière édition du message le 15/07/2009 à 20:34:43 ]

6740

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6741
Alors là je sais pas ce que c'est que ce délire mais ça me plaît beaucoup 

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6742
Putain c'est quoi ce truc .
6743

Acheter un ordi et aller sur internet : cher

Voir la vécat d'AF dupliquer une image en dix exemplaires pour zoomer sur le faciès ébahi d'une vache pakistanaise : ça n'a pas de prix

6744
Mais pour le reste, il y a eurocard mastercard.
6745
Ok, vous sortez tous les deux.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
6746

6747
6748
6749
C'est vrai que le mec a l'air d'avoir pris quelques rads dans la tronche
6750