humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 899 100 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master

Javier Guante Hermoso

Traumax

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 11:46:16 ]

gloglo125

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

*Seed*

Je ne suis pas forcément d'accord avec lui ou n'aime pas forcément ce qu'il poste mais il faut reconnaître qu'il a bon caractère et un certain mérite à ne jamais répondre aux provocations pourtant nombreuses et jamais déguisées, et un certain courage pour continuer à poster.
Sysex and sun

gloglo125

Dans pas longtemps tu vas aussi le qualifier de SJW ?
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

Fanou83

SJW?

gloglo125

SJW

Anonyme

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Fanou83

xHors sujet :SJW
merci pour l'info

Splotch

=> Seed: pour moi pdc est un compte troll/pourrisseur de haut niveau. Il arrive presque toujours à faire réagir les défenseurs d’une tenue intellectuelle sur AF. C’est souvent abscons parfois bas de plafond mais les gens réagissent. Je me suis fait avoir par un message qui répondait directement au titre du sujet et parfaitement en plus mais sans prendre en compte le contexte du thread, un message sorti de nulle part mais à posteriori j’ai compris que c’est moi qui n’aurait pas du répondre.
[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 17:37:35 ]

Fanou83

[ Dernière édition du message le 15/07/2020 à 17:19:02 ]

Splotch

J’ai pas dit que je pensais que c’était un faux compte , il m’a même semblé lire un brin de condescendance en réponse face à l’incompréhension que j’avais eut vis à vis de son message, j’avais pas été tendre dans ma réponse initiale et sa réponse à ma réponse m’a semblé sonner aussi fausse que sa candeur. Mais bon ça reste une analyse de comptoir autrement dit c’est juste mon avis.

Ipwarrior

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

gromeul

chapolin

j-master

sonicsnap

Doc Plus

Retour au sujet, merci.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

KrAsH

Belle la maison tortue!Chapeau à ceux qui l'ont construite!
Immobile-home

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
- < Liste des sujets
- Charte