Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 925 réponses
  • 734 participants
  • 8 898 045 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
80901
Citation :
Immobile-home

n'importe quoi, elle avance à son rythme, mais ça se voit pas sur la photo.
80902
C'est vrai que voir un truc avancer sur une photo ça demande des substances psychotropes :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

80903
Faut pas jouer avec le peinture .

o-CUDDLE-CLONE-CAT-facebook.jpg

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

80904
PmDgEoH.jpg

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

80905
:mdr:
80906
La dernière marche des Ents :bravo:
80907
:mrg:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

80908
L'histoire ne dit pas si Tolkien s'est inspiré ou non du palmier marcheur.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

80909
x
Hors sujet :
Pourquoi vous avez des -1 Will et Seed ? :8O::mrg::facepalm:
Un passé peut-être pas très glorieux, une mauvaise alimentation... ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

80910
x
Hors sujet :
j'en sais rien mais je m'en bat les steaks des -1/+1. C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. Les seules fois où je m'en sers c'est pour mettre des -1 à IPM pasque ça le fait rager à chaque fois et moi ça me fait mourir de rire de le voir s'énerver pour rien
80911

x
Hors sujet :
moi aussi je m'en tape grave. De toutes façons, les hypothèses vont de ceux qui ne m'aiment décidément pas au point de mettre un -1 sur un smiley à ceux dont le doigt a juste cliqué par mégarde sur -1 en faisant défiler la page sur mobile.
De toutes façons, je ne regarde jamais les +/- 1, même s'il m'arrive de mettre des +1 aux posts particulièrement intéressant pour le cas bien improbable où AF termine enfin la fonction pour laquelle ils ont été mis, à savoir pouvoir voir les posts jugés les plus pertinents dans un gros sujet.

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 13:45:49 ]

80912
x
Hors sujet :
J'ai vu la liste du top 50 de ceux qui mettent -1 et disons que c'est l'inverse de McCain ! :facepalm:
Nero m'a dit que finalement ce n'était pas si compliqué à retirer donc les -1 devraient disparaître plus rapidement que prévu. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

80913
x
Hors sujet :
Moi, je fais comme si je m'en fichais d'avoir des -1. Mais pour de vrai, ça me fait pleurer mon petit coeur.
80914
80915
J'ai moinsuné Trazom pour faire pleurer son ptit coeur :diable:
80916
80917
Citation de Will :

x
Hors sujet :
moi aussi je m'en tape grave. De toutes façons, les hypothèses vont de ceux qui ne m'aiment décidément pas au point de mettre un -1 sur un smiley à ceux dont le doigt a juste cliqué par mégarde sur -1 en faisant défiler la page sur mobile.
De toutes façons, je ne regarde jamais les +/- 1, même s'il m'arrive de mettre des +1 aux posts particulièrement intéressant pour le cas bien improbable où AF termine enfin la fonction pour laquelle ils ont été mis, à savoir pouvoir voir les posts jugés les plus pertinents dans un gros sujet.

je t'ai mis -1 pour voir ce que ça fait....

Ouais, c'est...
Chépa.

Si quand même un peu !

80918
moi j'ai souvent du -1 ! je peux en vendre :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

80919
Ah ben tiens ça a disparu !
80920
- 1 :oops2:
80921
C'est le moment !
C'était drôle dans le Pub, mais dans les topics techniques, quand je vois des -1 (voire pire) à un gars qui dépanne sympathiquement un autre, pfff....
80922
x
Hors sujet :
Sur le site très utilisé par les développeurs Stack Overflow, les réponses techniques sont mises en avant si elles ont beaucoup de +1, ce fonctionnement est vraiment top et avec le temps on trouve énormément de contenu intéressant très rapidement. Si la question est correctement formulée la réponse tombe presque toujours dans les premiers résultats. Quand à AF si ils ont retiré le -1 c'est que ça titillait l'équipe depuis un moment, ils ont tranché, c'est ainsi et je dormirai ce soir.

Sinon j'ai adoré la coccinelle sans ses points :mrg: :bravo:

La musique habille le silence

80923
Ce système ne m'a jamais dérangé dans la mesure ou je n'y prête absolument aucune attention.

80924
Toi de toute façon, tu prêtes pas attention à grand chose. :diable:
80925
Je suis ici pour mettre de l'ambiance. Si tu crois que j'ai que ça à faire de vous lire :oops2: