humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 925 réponses
- 734 participants
- 8 898 045 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

Immobile-home
n'importe quoi, elle avance à son rythme, mais ça se voit pas sur la photo.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Will Zégal

*Seed*

Sysex and sun

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Spawn-X

gojats

Pourquoi vous avez des -1 Will et Seed ?
Un passé peut-être pas très glorieux, une mauvaise alimentation... ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

*Seed*

j'en sais rien mais je m'en bat les steaks des -1/+1. C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir. Les seules fois où je m'en sers c'est pour mettre des -1 à IPM pasque ça le fait rager à chaque fois et moi ça me fait mourir de rire de le voir s'énerver pour rien
Sysex and sun

Will Zégal

moi aussi je m'en tape grave. De toutes façons, les hypothèses vont de ceux qui ne m'aiment décidément pas au point de mettre un -1 sur un smiley à ceux dont le doigt a juste cliqué par mégarde sur -1 en faisant défiler la page sur mobile.
De toutes façons, je ne regarde jamais les +/- 1, même s'il m'arrive de mettre des +1 aux posts particulièrement intéressant pour le cas bien improbable où AF termine enfin la fonction pour laquelle ils ont été mis, à savoir pouvoir voir les posts jugés les plus pertinents dans un gros sujet.
[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 13:45:49 ]

Doc Plus

J'ai vu la liste du top 50 de ceux qui mettent -1 et disons que c'est l'inverse de McCain !
Nero m'a dit que finalement ce n'était pas si compliqué à retirer donc les -1 devraient disparaître plus rapidement que prévu.![]()
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

trazom

Moi, je fais comme si je m'en fichais d'avoir des -1. Mais pour de vrai, ça me fait pleurer mon petit coeur.

*Seed*

Sysex and sun

patachew

chapolin

Heureusement qu'il n'y a pas une option -10

gojats

xHors sujet :moi aussi je m'en tape grave. De toutes façons, les hypothèses vont de ceux qui ne m'aiment décidément pas au point de mettre un -1 sur un smiley à ceux dont le doigt a juste cliqué par mégarde sur -1 en faisant défiler la page sur mobile.
De toutes façons, je ne regarde jamais les +/- 1, même s'il m'arrive de mettre des +1 aux posts particulièrement intéressant pour le cas bien improbable où AF termine enfin la fonction pour laquelle ils ont été mis, à savoir pouvoir voir les posts jugés les plus pertinents dans un gros sujet.
je t'ai mis -1 pour voir ce que ça fait....
Ouais, c'est...
Chépa.
Si quand même un peu !

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

Anonyme

boulooban

Push-Pull

C'était drôle dans le Pub, mais dans les topics techniques, quand je vois des -1 (voire pire) à un gars qui dépanne sympathiquement un autre, pfff....

Kibouille

Sur le site très utilisé par les développeurs Stack Overflow, les réponses techniques sont mises en avant si elles ont beaucoup de +1, ce fonctionnement est vraiment top et avec le temps on trouve énormément de contenu intéressant très rapidement. Si la question est correctement formulée la réponse tombe presque toujours dans les premiers résultats. Quand à AF si ils ont retiré le -1 c'est que ça titillait l'équipe depuis un moment, ils ont tranché, c'est ainsi et je dormirai ce soir.
Sinon j'ai adoré la coccinelle sans ses points

La musique habille le silence

kosmix

Push-Pull

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte