Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
POLEN> bien sûr que non. C'est juste de l'opportunisme. Le pire, c'est bien sûr ceux qui l'achèteront.
Pour l'histoire du ciment sculpté: j'avais pensé à un système, en ville, où on "fondrait" avec une machine le goudron de la chaussée, pour le "sculpter" et y imprimer des reliefs destinés à réguler la vitesse des véhicules. Je m'imaginais qu'en jouant sur la profondeur et l'espacement des rainures, on pourrait peut-être influer sur la vitesse de roulage maxi, au-delà de laquelle on éprouverait des choses désagréables (bruits ou vibrations). Je me disais qu'en agissant ainsi, on n'aurait pas à décaisser les routes pour les repaver, on pourrait en profiter pour refaire quelques revêtements troués des dizaines de fois pour travaux, et on pourrait même réserver une bande à droite de la chaussée, non sculptée, sur laquelle rouleraient vélos et autres scoototocyclettes, ce qui éviterait de les voir se balader au milieu de la chaussée. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
32939Posté le 05/11/2013 à 13:56:40
... en en fonction de l'écartement des rainures et de leur taille, cela pourrait meme faire de la musique si tu roules à la bonne vitesse
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...