humour Les images qui tordent (ou pas)
- 113 197 réponses
- 734 participants
- 8 936 797 vues
- 1 634 followers
Anonyme
Tout est dans le titre ![]()
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin ![]()
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 19:57:41 ]
zekragash
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Rifki
T2S
Polaroil
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Zorks
Light'UP!
Zorks
cf la série de HS récente dans https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,p.1363.html
[ Dernière édition du message le 12/10/2020 à 19:54:50 ]
kosmix
Anonyme
Ho'Dog
Citation :cf la série de HS récente dans https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.14859,des-photos-de-vos-home-studios-et-les-discussions-qui-vont-avec,p.1363.html
bien pointer un post et non une page quand tu veux partager un lien, on a pas tous la meme mise en page donc là ton lien me renvoit en 2007, je suppose que tu parles pas de ça quand tu dis "recente"
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
srak
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
chapolin
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Point-virgule
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
chapolin
kosmix
Light'UP!
W-Addict
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Zyglrox
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte