Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 587 réponses
  • 716 participants
  • 7 982 097 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
34111
Citation :
Un bon moyen que j'avais lu : composer son mot de passe avec l'initiale des mots de ta chanson préférée.
Exemple: Un petit cochon pendu au plafond donne un excellent mot de passe: upcpap, car il ne contient aucun phonème identifiable, il ne correspond à aucun acronyme ou abréviation connu, et il reste trivial pour son possesseur de s'en souvenir ou de le recomposer.
Et quand tu dois changer de mot de passe tous les mois, sans avoir droit à aucune répétition, tu changes de chanson préférée tous les mois? :oops2:
34112
Il me semble qu'il n'y a que dans "The Sound of C" qu'il n'y a pas plus d'une phrase dans la chanson, cono. :oops2:

mois 1 => phrase 1
mois 2 => phrase 2
etc.
Par contre l'an prochain faudra effectivement prendre le nouveau single. :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 11:07:10 ]

34113
J'ai étudié les lichens pendant mes études (la famille des gomphillaceae :oops2: )
Mes mots de passe, ce sont des noms d'espèce de lichen. Même si je le dis... personne n'est capable de l'écrire ! :-D
34114
ou alors il faut connaitre quelques mots de patois.

sinon je crois que j'ai épuisé toutes les combinaisons simples du clavier du type qsdfgh, poiuyt. Par contre faut pas avoir à ouvrir sa session sur un autre poste avec un clavier en qwertyicon_facepalm.gif

Non je ne mettrai pas de pull

34115
purée daRinze, c'est ça ta chanson préférée ?! Eh ben vois le niveau......:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

34116
34117
karloguan: quel est le mot en sept lettres figurant en première position sur la ligne numéro 2, et qui précède immédiatement les mots "un petit cochon pendu au plafond" ? mmmmmmh ? :-D
34118

bravo

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

34119
Citation :
les attaques par dictionnaires
J'ai irrésistiblement en tête l'image d'un type prêt à balancer un dictionnaire sur un autre type :-D
34120
+1 :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict