humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 764 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

zekragash

Will Zégal

C’est ce sui se passe souvent chez moi. Je suis dérangé par des coups de fils de démarchage quand je bosse sur ma musique. Comme la mode des centres d’appel est d’utiliser des automates, dès qu’il y a plusieurs secondes de silence quand on décroche, on sait que c’est un centre d’appel. Alors moi je pose le téléphone près d’une enceinte et je continue à travailler.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Djeeloo

Citation :la nana qui présente l'émission de déco
Sûrement pas, faut pas déconner
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Push-Pull

sonicsnap

srak

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

will_bru

sonicsnap

gromeul

-marmotte-

Lola Tance

J'ai perso quelques pépites que je suis incapable de retrouver sur le net. Par contre, j'ai peur de les mettre en marche au risque de les niquer définitivement. :/
Tu peux les numériser....
Dents petées

[ Dernière édition du message le 27/07/2021 à 21:46:55 ]

kosmix

Tu peux les numériser....
T'es fou, surtout pas ! Tu perdrais toute la chaleur et le grain analogique inimitables (wow+flutter) des bandes magnétiques. Ces dernières comme le bon vin se bonifient avec le temps, en particulier si elles ont été exposées au soleil ou à l'humidité

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/07/2021 à 02:01:49 ]

BBmiX

Et , nettoyage à l'alcool à brûler Pour les têtes ..

(-; Be Funky ;-)

Dr Pouet

Citation de Over :Tu peux les numériser....
T'es fou, surtout pas ! Tu perdrais toute la chaleur et le grain analogique inimitables (wow+flutter) des bandes magnétiques. Ces dernières comme le bon vin se bonifient avec le temps, en particulier si elles ont été exposées au soleil ou à l'humidité
Tu ne bénéficieras effectivement pas des merveilleuses améliorations que tu pourrais avoir dans 10 ans, mais tu profiteras quand même de la merveilleuse chaleur qui est déjà là.

Dr Pouet

Poykeh

Citation de kosmix :Citation de Over :Tu peux les numériser....
Moi je numérise et je trifouille mes propres vieilles bandes.
Le résultat me plaît, chacun ses goûts

Poykeh

Point-virgule

Citation de BBmiX :On trouve des lecteurs sur les sites de vente d'occasion.des fois des bons plans.
Et , nettoyage à l'alcool à brûler Pour les têtes ..
Chez Emmaus aussi.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

sonicsnap

Pour la longévité des K7, ça dépend beaucoup des marques. J'ai des TDK enregistrées au début des années 80 qui sonnent parfaitement. Il n'en va pas de même pour de Scotch ou des Agfa.
Pas mal le QR code végétal!
- < Liste des sujets
- Charte