Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dany Boon, j'le trouve pas drôle. Parce qu'en fait, je ne parviens pas à comprendre ce qu'il dit, tellement qu'il bouffe ses mots.
0
Anonyme
15125
35035Posté le 01/03/2014 à 14:22:48
Tu as une scéance de rattrapage gratuite demain soir sur TF1
0
[ Dernière édition du message le 01/03/2014 à 14:27:50 ]
Anonyme
15125
35036Posté le 01/03/2014 à 14:27:20
Gad Elmaleh, je n'en dirais rien, mais je l'ai déjà vu une guitare en main sur un plateau télé. Par contre, il ne me fait pas plus rire que Seymoun, que je trouve pathétique, mais ce dernier a au moins un joli filet de voix sur le registre un peu crooner auquel il s'est adonné dans un album cd sorti il y a quelques années. AMHA, il avait plus de marge de progression dans cet art que dans les débilités qu'il offre comme (pseudo) comique.
L'un comme l'autre, pour ce qui est de tenter de m'arracher ne serait-ce qu'une esquisse de sourire, c'est mort Heureusement que les plateaux télés sont blindés de publics complices pour accepter de se décrocher la mâchoire devant les caméras afin de donner un semblant d'illusion
0
fabamarie
2478
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35037Posté le 01/03/2014 à 15:11:07
On va peut être créer un forum sur " les comiques qui vous font pas rire "