humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 901 969 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

le reverend

zekragash

le reverend

Berzin

On devrait faire tous pareil : Monsieur Macron veut que je vote pour lui et bien je m'y engage. Dans les deux prochaines années, je vais me préparer à l'idée, puis à compter de 2023, je vais commencer à renseigner sur la localisation du bureau de vote le plus proche de chez moi. Ensuite, je me procurerai un bulletin et je devrais être en mesure de peut être voter éventuellement pour lui à partir de 2032, si tout va bien.

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Light'UP!

Mick Paraida

kosmix

La COP26 est marrante certes, mais le mec qui montre Jésus du doigt ça m'a fait hurler de rire

Javé remarqué, mais j'attendais les inévitables "Oh, des livres avec des poils sous les bras" et autres "Mais y savent lire, eux?". Hé bien, mal m'en a pris: je suis resté sur ma faim
J'ai failli céder mais je me suis retenu pour ne pas me faire lyncher publiquement. Maintenant allez-y.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

chapolin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Will Zégal

C'est moi ou c'est devenu très politique les posts ici ?
C'est toi.

darinze

le premier est quand même hyper réaliste
Tu parles de la mante religieuse qui boit une bière ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Rahar

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

patachew

stratvinc

Citation de stratvinc :le premier est quand même hyper réaliste
Tu parles de la mante religieuse qui boit une bière ?
la télé qui tient les humains en laisse
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

le reverend

- < Liste des sujets
- Charte