Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 587 réponses
  • 716 participants
  • 7 982 074 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
34941
34942

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34943
:bravo: J'aimerai bien voir le retour des ressources humaines
34944
34945
Énorme ! Si ça c'est pas l'envie de rentrer dans la boîte ! :bravo:
34946
'tain.. c'est une bonne idée ça.. plutôt que de checker les offres d'emploi, il faut checker les rubriques nécro !
34947
Ça me rappelle un bouquin de Pennac, dans la serie des Malaussène, où des promoteurs immobiliers se font des coucougnettes en or en rachetant à vil prix des appartements de vieux fraîchement décédés (bon, il y a d'autres trucs derrière, mais je ne vais pas spoiler).

On peut aussi penser au film "le couperet" : s'il n'y a pas de place, ben il faut en faire :-D
34948
x
Hors sujet :
Citation :
Je suis Pierre, mais en réalité, je ne suis pas Pierre et Pierre n'est pas moi. Pourtant, moi, je le suis.
Qui suis-je ?
Bon, histoire de ne pas partir sur un échec... la question posée peut avoir deux réponses.
Déjà, précisons les verbes: "Je suis (=suivre) Pierre, mais en réalité, je ne suis (=être) pas Pierre et Pierre n'est (=être) pas moi. Pourtant, moi, je le suis (=suivre).
Qui suis-je ?
" : la question utilise ou bien le verbe être ou bien le verbe avoir.
- si la question utilise le verbe être (qui êtes-vous?), alors la réponse est: je suis le chien de Pierre (Gero a dit "l'ombre de Pierre", réponse parfaitement acceptable).
- si la question utilise par contre le verbe suivre (qui suivez-vous?) alors la réponse est: je suis (=suivre) Pierre.

[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 13:47:27 ]

34949
Je suis, tu as, il a, nous avons, vous avez, ils ont ????:oops2:
34950
TORT.