Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
34943Posté le 27/02/2014 à 09:10:07
J'aimerai bien voir le retour des ressources humaines
0
Anonyme
24289
34944Posté le 27/02/2014 à 09:32:32
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
34945Posté le 27/02/2014 à 09:38:33
Énorme ! Si ça c'est pas l'envie de rentrer dans la boîte !
0
Anonyme
10038
34946Posté le 27/02/2014 à 09:45:37
'tain.. c'est une bonne idée ça.. plutôt que de checker les offres d'emploi, il faut checker les rubriques nécro !
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
34947Posté le 27/02/2014 à 12:44:01
Ça me rappelle un bouquin de Pennac, dans la serie des Malaussène, où des promoteurs immobiliers se font des coucougnettes en or en rachetant à vil prix des appartements de vieux fraîchement décédés (bon, il y a d'autres trucs derrière, mais je ne vais pas spoiler).
On peut aussi penser au film "le couperet" : s'il n'y a pas de place, ben il faut en faire
Je suis Pierre, mais en réalité, je ne suis pas Pierre et Pierre n'est pas moi. Pourtant, moi, je le suis.
Qui suis-je ?
Bon, histoire de ne pas partir sur un échec... la question posée peut avoir deux réponses.
Déjà, précisons les verbes: "Je suis (=suivre) Pierre, mais en réalité, je ne suis (=être) pas Pierre et Pierre n'est (=être) pas moi. Pourtant, moi, je le suis (=suivre).
Qui suis-je ?" : la question utilise ou bien le verbe être ou bien le verbe avoir.
- si la question utilise le verbe être (qui êtes-vous?), alors la réponse est: je suis le chien de Pierre (Gero a dit "l'ombre de Pierre", réponse parfaitement acceptable).
- si la question utilise par contre le verbe suivre (qui suivez-vous?) alors la réponse est: je suis (=suivre) Pierre.
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2014 à 13:47:27 ]
francklechti
2364
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
34949Posté le 27/02/2014 à 13:50:20
Je suis, tu as, il a, nous avons, vous avez, ils ont ????