humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 300 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

Anonyme

sans dconner, faudrait que les mecs arrêtent avec ce genre de négligence vestimentaire. on fait chier les filles pour des détails 100 000 fois moins visibles et surtout moins vulgos.

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

chapolin

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

sonicsnap

L'intérieur de la combinaison spatiale est aussi inventée de toutes pièces, comme l'extérieur d'ailleurs...
Ah? C'est bien dommage. Qui peut bien se donner la peine de faire ce genre de fake? C'est nul.

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Will Zégal

Citation de sublime :sans dconner, faudrait que les mecs arrêtent avec ce genre de négligence vestimentaire. on fait chier les filles pour des détails 100 000 fois moins visibles et surtout moins vulgos.
Sans déconner, faudrait que les fabricants de pantalons fassent des modèles adaptés à différentes morphologies.
Déjà, si on revenait à la "taille haute" et aux bretelles, y'aurait moins de décolletés de maçon.
Ou alors tout le monde en jogging.
ça va chier la classe !
Sinon, ben dès que t'as un pantalon taille basse (quel pourcentage de l'offre actuelle n'en est pas ?) et que tu as quelques rondeurs au niveau des hanches, ben c'est assez incontournable si tu te penches en avant. C'est juste physique.
Pour ma part, j'essaye au maximum de l'éviter, mais ça ne marche pas toujours.
On peut aussi se poser la question de la morale qui implique que voir un bout de fesse, un bout de sein ou un nombril serait délétère.

stratvinc

les combinaisons spatiales n'ont pas toujours existées
donc elles ont été inventées de toutes pièce (comprendre a partir de rien

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

zekragash

je me demandais s'il fallait que j'essplique....

VvSurLeRiddim

Citation :Ou sinon, plutôt que de faire chier pareillement les mecs, on pourrait aussi arrêter de faire chier les filles et laisser tout le monde s'habiller comme i.e.l veut sans faire chier qui que ce soit ... non ? Enfin, je dis ça ...faudrait que les mecs arrêtent avec ce genre de négligence vestimentaire. on fait chier les filles pour des détails 100 000 fois moins visibles et surtout moins vulgos

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 16:56:21 ]

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

zekragash

patachew

(Ouai je sais Foster)

chapolin

stratvinc

Anonyme

Oiseau Bondissant

Anonyme

Oops "

sonicsnap

Will Zégal

Ou alors vendeur.euse pas hyper futé.e à qui on a dit "accroche la déco de Noël sur l'enseigne" et l'a logiquement placée au milieu sans faire gaffe ?
Ou alors elle a vu le résultat juste après (pas forcément évident avec le nez dessus grimpé.e en haut d'une échelle), mais a pris une photo avant de le changer ?
Ou alors petite vengeance d'un.e employé.e qui en avait marre de son/sa boss ou de son taff ?
Ou tout ça ?

stratvinc

sans le prendre mal les copains
mais l'écriture inclusive c'est d'un chiant à lire

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte