humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 287 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

darinze

Pas mal! Par contre devant la baie vitrée...
en cas de courant d'air ça peut donner un résultat... intéressant!
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

No Øne

J'ai pas

S*ck my duck !

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

darinze

J'arrête là, j'ai reçu le sapin écolo de Nicolas Bulot mais j'ai des scrupules.

KrAsH

Citation de Da :
J'ai pas
Vite fait on pense voir des pigeons mais en fait c'est des lampadaires ?
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

darinze

Vite fait on pense voir des pigeons mais en fait c'est des lampadaires ?
Des pigeons obèses

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 14:11:28 ]

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 15:13:32 ]

Will Zégal

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Zyglrox

En fait Da Mool, c'est Bougrain-Dubourg sur AF. Enlève ton masque, on t'a reconnu
j'ai quand même évité les chiens et les chats.
J'adore les oiseaux, bien cuisinés.
WZ : classe
"Everything is context"

darinze

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 15:41:00 ]

darinze

Fmarine

Caca In -> Caca Out

sonicsnap

Sinon, dommage que le dialogue posté par Will soit probablement inventé de toutes pièces, mais ça m'a quand même bien fait marrer!

zekragash

[ Dernière édition du message le 14/12/2021 à 19:40:22 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

chapolin

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Nick Zefish

Will Zégal

Le niveau de grossièreté est passablement élevé. Mais pour avoir avant hier assisté sur un parking à une violente dispute de couple sur base de jalousie, pas si irréaliste que ça. On était dans cet ordre là.
Et pour avoir eu un pote maqué avec une fille d'une jalousie pathologique (mais pas de ce niveau de vulgarité), la situation n'est hélas pas non plus impossible.
Je ne souhaite d'ailleurs à personne de tomber sur ce genre de personne. Si ça vous arrive

Zyglrox

"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 15/12/2021 à 11:41:24 ]

Splotch

Will : je confirme c’est dur parfois...
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- < Liste des sujets
- Charte