Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Le chanteur Francis Lalanne envisage de se présenter aux élections législatives en Alsace sous la bannière du Mouvement écologiste indépendant (MEI), a-t-on appris samedi auprès du président du mouvement Antoine Waechter.Francis Lalanne "m'a confirmé son désir" de se porter candidat aux élections législatives sous l'étiquette du MEI, a indiqué M. Waechter, confirmant une information révélée samedi matin par France Bleu Alsace.
un peu d'info et on poursuit en music....
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3555Posté le 15/05/2007 à 02:45:10
Alors là, moi, je dis respect.
Trouver une merde pareille, pas encore décomposée, à la limite aussi fraiche que lorsqu'elle est sortie des chiottes du studio, ça demande plus qu'un flair de fin limier! On est là en présence d'un connaisseur de la daube, d'un érudit du déchet, que dis-je, d'un Pic de la Mirandole de la niaiserie Topcinquantesque !!!
Je m'incline.
0
Anonyme
521397
3556Posté le 15/05/2007 à 10:08:00
Rien à ajouter...
A part peut-être que la "chanteuse" a vraiment une tronche de hardeuse...