humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 919 réponses
- 734 participants
- 8 896 899 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Sibmol

Polaroil

et quand on sait qui est la cible...
C'est pas parce que ça existe que ça doit se voir.
Attention, je ne suis pas un censeur vieux jeu, mais il y a un âge et une maturité pour tout
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Pictocube

+1 pour une nouvelle frappe du puritanisme qui gagne de plus en plus la France, je suis désolé Guig-z mais cette affiche suggère que la fellation est un acte négatif, synonyme de rapport forcé (c'est pas moi qui le dit mais les créateurs de l'affiche), comparable à celui de fumer, etc.
Elle est nulle cette affiche.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

C'est pas parce que ça existe que ça doit se voir.
oui c'était un très mauvais argument je te le concède.
Je ne défend pas cette pub, pour être tout à fait honnête j'en ai totalement rien à carrer, mais bon 6 pages de flood pour si peu

Polaroil

Polaroil

Pictocube

propaprika

propaprika

Ahlala, l'interprétation des pochettes d'albums ...

sickfuzz

Je trouve cette image très choquante, elle donne une mauvaise image de la zoophilie.
Je vais de suite en réferrer à nadine morano.

Anonyme

Polaroil

Je trouve cette image très choquante, elle donne une mauvaise image de la zoophilie.
Je vais de suite en réferrer à nadine morano.

Sibmol

metalwerk

Hors sujet :
avoir une main sur la tête de la personne qui fait la fellation, c'est un signe de rapport sous contrainte ???
pourvu qu'il n'y ai pas de caméras chez moi
le but de la compagne n'est pas atteind désolé, on ne parle pas de la cigarette, mais uniquement des propos retrogrades et puritain
même si je poserait ma main sur sa tête, même si je la traiterait de tous les noms, même si je lui claquerait les fesses, même si elle adorererait les mots les plus crus, si ca nous amuse, c'est comme cela et ce n'est pas à des publicitaires stupides surfant sur la vague puritocato engendré par le président de donner un niveau de valeurs à ceci, basta et aimez vous sur la bouche

metalwerk

la question est de savoir si l'homme est consentant ou pas

Pictocube

Ce que tu dis c'est pas faux mais c'est pas parce qu'une bonne interprétation est possible que tout le monde va la faire. Quand tu dois faire ce genre de campagne tu réfléchis à toute les interprétations possibles et si il y en a une qui merde, tu laisse tomber l'idée... On a quand même plutôt une impression de soumission sur ces affiches...

metalwerk

Hors sujet :
mazette je viens seulement de comprendre...le but de la campagne est en fait juste de dire, si vous avez quelque chose de gros dans la bouche, vous ne pourrez pas fumer CQFD
la sexualité au service de la prévention contre le tabagisme en faitcool

Jofree

Et la tarte au poil dans tout ça ? Abus de pouvoir ? Plaisir partagé ?
"To boldly go where no man has gone before."

Polaroil

MrKermit

Ok c'est ptetre pas super intelligent comme pub, mais jouer les offusqués qui veulent défendre la fellation contre la mauvais image que lui donnent les réalisateurs de cette pub c'est tout aussi riudicule

metalwerk

Ok c'est ptetre pas super intelligent comme pub, mais jouer les offusqués qui veulent défendre la fellation contre la mauvais image que lui donnent les réalisateurs de cette pub c'est tout aussi riudicule
et pourquoi donc ? je trouve la fellation d'utilité publique donc je la défend, c'est normal non ?

MrKermit

Tu devrais faire un peu plus attention. Tu te décrédibilise complètement là

metalwerk

de toute facon pour que j'ai une mauvaise image de la sodomie, il en faut beaucoup

Anonyme

metalwerk

bon, sodomie, fumée, la boucle et bouclé on revient pas dessus

- < Liste des sujets
- Charte