Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 979 770 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3451
A mon humble avis, ça se passe plutôt en Allemagne.
3452
Je crois aussi. :oops2:

Mais je pense que Django plaisantait... :bravo:
3453
Non, je suis vraiment inculte. C'est un parti ? C'est pas le SPD a gauche et CDU a droite ?

NPD c'est quoi ?
3454

Citation : The National Democratic Party of Germany (German: Nationaldemokratische Partei Deutschlands, NPD) is a nationalist political party in Germany. The party, founded on 28 November 1964, is a successor to the German Empire Party (German: Deutsche Reichspartei, DRP). Udo Voigt has led the party since 1996. The NPD associates itself with the black-red-gold colour pattern of contemporary Germany, but identifies most strongly with the black-white-red colour combination of the German Empire. A large majority of the population considers the NPD to be undemocratic and damaging to the image of Germany.[1]. Its opponents see the NPD as a neo-Nazi party and associate it with the colour brown.



Et pour les non anglophones

Citation : Le Nationaldemokratische Partei Deutschlands (Parti national-démocrate d'Allemagne) est un parti politique allemand, fondé le 28 novembre 1964 par d'anciens militants nazis du SRP et du DRP. Il obtient plusieurs bon résultats locaux dans les années 1960 et, avec 4,3% des suffrages, échoue de peu à entrer au Bundestag en 1969. Les scores du parti baissent ensuite rapidement et il devient quasiment absent de la vie politique jusqu'à la réunification.

3455

Une des premières image drôle de humour.com :ptdr:
3456
3457
La greffe de visage n'en est qu'à ses débuts, patience.
Le problème, c'est que la greffe des idées du FN a très bien prit sur le cerveau de Sarkocescu.
3458

Citation : Absolument horrible




Et encore,au début ils voulaient faire un mix sarko/lepen:



3459

Hors sujet : Selecta, je crois que tu as oublié un bout de l'adresse de l'image. :lol:



Edith > Ah ben c'est réparé. Je laisse le post pour témoigner de la boulette ! :mrg:
3460

Hors sujet : sisi mais c'est réparé :mdr:




Citation : Ah ben c'est réparé. Je laisse le post pour témoigner de la boulette !




Ben moi pareil alors :mdr: