humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 181 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 14:23:15 ]

tropdeg'

darinze

Parce qu'à partir de maintenant, MON interprétation à MOI que c'est la MIENNE, c'est que c'est écrit en anglais en blanc sur fond noir.
Donc:
C'EST QUOI CETTE IMAGE DE MERDE DANS LAQUELLE LES NOIRS ANGLAIS SONT RELEGUES AU SECOND PLAN PAR LES BLANCS SUPEMACISTES ET RACISTES QUI PRENNENT LA PREMIERE PLACE ?

Vous me dites si j'ai fait une faute, j'éditerai.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 14:31:26 ]

darinze

C'est quoi cette image raciste de merde au sujet de l'Australie ? Faudrait supprimer.
Je pense qu'il conviendrait plutôt de suspendre ton compte une semaine, loin d'AF, parce qu'il semble que tu n'es plus réceptif à tout et que tu montes un peu vite en marmelade avec tes grands chevaux.
Crois-mois ça te ferait le plus grand bien.
Et nous, ça nous ferait de la tranquillité.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 14:34:09 ]

tropdeg'

kosmix

JohnnyG

Bref

darinze

Je n'ai aucune raison valable de prétendre ou d'affirmer que t'es un gros, que t'es un fils de woke, et que ta reum est une teupu.
Par contre sincèrement - et je crois que je ne suis pas le seul à te le dire - tu as fait un montage en mayonnaise catastrophique sur une grossière erreur d'interprétation.
Je pense sincèrement que si tu vois un quelconque racisme anti-australien sur l'image que tu as citée, c'est que tu es passé malheureusement à côté du message *. Mais alors totalement!
(edit) * message très bien résumé par JohnnyG.
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 14:53:28 ]

will_bru

Alors qu'il faut y lire l'inverse et que l'aborigène en restant proche de la nature, à son écoute, etc. La respecte et vit en harmonie avec elle, alors que l'homme blanc, capitaliste de merde et pollueur qu'en a rien à foutre détruit tout sur son passage et pour son égoïsme personnel.
J'ai bon ou bien ?
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 15:11:59 ]

Rahar

À part cela, bon réveillon !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

darinze

On peut l'interpréter comme on veut. Chacun voit midi à sa porte, tout ça...
Oui mais non. Il faut que ça ait un minimum de sens.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 15:34:03 ]

will_bru

Tu demandes mon avis sur ton interprétation ?
Je voudrais être sur que tu interprètes bien ce que j'ai interprêté de ce que l'autre personne avait interprété.
Ca me parait aller dans le bon sens non ?

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

chapolin

darinze

Comme Tropdeg': c'est juste du sale humour de colon. (et sans humour)
Si c'est le colon descendant, alors oui, c'est de l'humour de merde. Il vaut pas un pet.

kosmix

Bon ben c'est une image ambiguë en fait.

Doc Plus

Bref ... next !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Dr Pouet

Néanmoins c’est quand même mieux quand une blague n’est pas ambigüe et ne peut être comprise comme partisane d’une d’une pensée franchement raciste et colonialiste.

will_bru

redcarp

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Light'UP!

Bon réveillon siinon!

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 16:44:52 ]

darinze

Néanmoins c’est quand même mieux quand une blague n’est pas ambigüe et ne peut être comprise comme partisane d’une d’une pensée franchement raciste et colonialiste.
Ensuite, il y a aussi le fait de considérer que tu n'as pas à prémâcher tout pour tout le monde. Les gens ont une intelligence et une conscience et normalement doivent faire eux même la part des choses, surtout s'ils connaissent peu ou prou la personne qui fait cette blague.
S'ils n'y arrivent pas c'est leur problème, pas le tien, et eux seuls en sont responsables, pas toi.
Moi, quand je dis que je me suis bu un petit noir et que j'entends des réflexions, ça me fait toujours ressentir un fond de pitié, car je me demande immanquablement si ces gens disent "un aigle" ou se sentent obligés de dire "un oiseau de couleul".

[ Dernière édition du message le 31/12/2021 à 17:05:44 ]

JohnnyG

My bad.
Par contre ce qui m'aide au départ, c'est que j'ai une assez piètre opinion de l'homme blanc tellement supérieur à tous ces sauvages qui ont l'audace d'avoir d'autres coutumes, mode de vie croyances.... Et parfois même on s'est dit que ces sauvages étaient plus proche de l'animal que de l'humain... Tellement plus pratique pour s'approprier les terres et asservir la population.
Ok c'est un poil too much mais l'idée est la....
- < Liste des sujets
- Charte