humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 451 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

sonicsnap

Cette bande antistatique se place en dessous de votre voiture, à l'arrière, afin de disperser l'électricité statique et d'éliminer nausées et décharges électriques.

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Light'UP!

will_bru

éliminer nausées
Vu que j'en ai eu sur toutes les bagnoles dans lesquelles j'ai été balloté étant gamin et également vus tous les vomis que je me suis pris sur les genoux de la part de ma petite sœur pendant ces pérégrinations je peux affirmer d'un seul homme que ça ne marche PAS.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 23/03/2022 à 19:50:33 ]

ronanr

Citation de Berzin :
Faut quand même une sacrée longueur pour que ça touche le sol !
Ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas sortir cette phrase de son contexte, ne pas ...

kosmix

Et St Christophe il avait la gerbe en bagnole ? C'est peut-être lui qui a inventé le bidule qui traîne par-terre ? (il paraît qu'il avait un grand bâton

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 00:08:35 ]

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Rahar

Et le médaillon (ou la statuette) de Saint Christophe elle empêche d'avoir un accident ou de se perdre ?
Ah, ça c'est mon conjoint qui a absolument tenu à en mettre une dans la voiture que je conduis... Je n'aime pas trop les symboles religieux* en général mais bon légalement c'est sa voiture et puis si ça le rassure...
* j'ai bien un petit bouddha en jade accroché juste à côté de la médaille, mais c'est une valeur sentimentale.
"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.

The Acid Life

Zyglrox

jerry
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

kosmix

sonicsnap

chapolin

gromeul

kosmix

[ Dernière édition du message le 24/03/2022 à 18:35:17 ]

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

The Acid Life

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

gromeul

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte