humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 625 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Will Zégal

darinze

note : chez moi ublock origin filtre les images.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Lola Tance

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Will Zégal

C'est pas le concept ou le rendu qui sont assez étonnants. Par exemple, les peintures hyper-réalistes m'épatent pour leur réalisation technique, mais ne me touchent généralement pas du tout.
Là, avec ce processus, Philp Barlow crée des scène archetypales qui n'auraient probablement aucun intérêt en photographie nette : ce seraient des moment banals de la vie. En les créant flous, il les désincarne pour en faire des scènes dans lesquelles notre imagination prend toute sa place, un peu comme des souvenirs dont le détail s'efface avec le temps.

sonicsnap

Soot_and_Stars

sonicsnap

T2S

C'est vrai que l'œil peut parfois essayer de faire une mise au point impossible, au risque d'une certaine fatigue..

Anonyme

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

*Seed*

Sysex and sun

M.Low

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

sonicsnap

Ça me rappelle l'histoire d'une petite cousine à moi, qui avait quatre ans lorsque son père l'a emmenée faire une sortie en mer à bord de son petit voilier. A un moment, la gamine se met à se pencher dangereusement sur le bord de l'embarcation. Mon oncle la rattrape et la gronde gentiment sur l'air de "je ne veux pas te voir tomber à l'eau!" La petite éclate alors en sanglots et explique "je voudrais voir les pattes du bateau!"
[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 15:32:37 ]

T2S

xHors sujet :"je voudrais voir les pattes du bateau!"

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

StreamerS1

Signé StreameS1, ex Streamer

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 23/11/2022 à 21:14:57 ]

Anonyme

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Anonyme

chapolin

- < Liste des sujets
- Charte