humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 902 459 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Projacks

Vous avez quand même réussi à nous faire plusieurs pages de calambours en français avec à la base un meme de science nerd en anglais
Chapal
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Soot_and_Stars

BBmiX

sexyprès
(-; Be Funky ;-)

Anonyme

Soot_and_Stars

j'en pleure

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

The Acid Life

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

Soot_and_Stars

On a essayé justement de m'arnaquer avec le CPF. Harcèlement, menace genre vous savez il y a des personnes qui ont perdu leur solde alors inscrivez vous dans cette formation. Puis on me rappelle (5fois) juste après que le " responsable" de la formation m'ai contacté : alors ça y est vous êtes inscrit? > Ben non non j'ai le temps de réfléchir quand même . Je les ai signalés aux autorités compétentes (il y a un formulaire pour ça).

The Acid Life

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

Soot_and_Stars

L'abondance c'est un très bon fromage!
Pour la comm : pour votre santé, regardez devant quand vous marchez, lâchez votre téléphone.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 27/08/2022 à 12:57:34 ]

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

chapolin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

sonicsnap

The Acid Life

Citation de sonicsnap :Ah bon, c'est une mention légale, donc?
Oui, c'est une mention légale, normalement tous les produits alimentaires qui bénéficient d'une publicité sont soumis à une mention de ce genre. Ca fait partie d'un plan de communication de la santé publique. Puisqu'on ne peut pas prohiber ces produits, ni en prohiber la publicité (concurrence etc...), on laisse le libre-arbitre au consommateur d'en consommer modérément. Mais c'est bien sur assez anecdotique et tout le monde s'en fout et ca a pour certain un gout de foutage de gueule. La pire des manœuvres qui a été effectuée par rapport à la publicité des produits de consommation, ca a été de ré-autoriser la publicité pour l'alcool.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

chapolin

- < Liste des sujets
- Charte