humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 906 réponses
- 734 participants
- 8 896 150 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Cripur

Javier Guante Hermoso

mwall

KrAsH

Faites comme Monsieur Merkel, choisissez une grosse allemande:photodemercedesclasseE:
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 16:31:16 ]

Sibmol

Anonyme

Clique droit etc...
http://thelovemagazineblog.files.wordpress.com/2010/03/vuitton-heads.jpg

The cat

Anonyme

Anonyme

M.Low

et puis pas un sourire
si, la dernière ...
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

The cat

Anonyme

Djardin

Elles ont l'air de ne rien mangé, de ne pas dormir, et toute triste en plus.
Sérieusement, une fille, pour être jolie, ne doit pas être tout maigre, et tout et tout. Il suffit d'avoir un joli sourire, et un visage avenant, pas une tête de macchabée .
Et ça a un petit côté pb pour "femme battue et maltraité" ou "ni-putes ni-soumises"
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Dr P3x

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

Anonyme

Anonyme

Sibmol

Head Minerve

sonicsnap

Je pense qu'on peut rendre moche n'importe quel canon en lui tirant le portrait de cette façon..

cortmgm

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Anonyme

Anonyme

de la mode, quoi

Dvt

Anonyme

Ce qui est marrant c'est la constante 'yeux de poissons' elles ont les yeux écartés de 20cm elles doivent avoir une super vision stéréoscopique! Avec le maquillage on les transforme en héroïnes de manga..
Sinon je connaissais une fille qui faisait du mannequinat et qui était payée que dalle!
Sur les agences il y a tjrs 2 catégories, les pro et les amatrices. Ces dernières se font payer "en nature", généralement, elle gagnent des séances photo par un pro pour faire leur book (truc hors de prix). Avec ça elles peuvent espérer chopper un contrat rémunéré.
Ce qui fait que j'ai eu la photo de ma collègue de boulot sur ma page d'accueil de orange tout les matins pendant mois sur une pub de la redoute (meuh non, pas les culottes) Sa photo à été vue des milliards de fois et elle n'en a jamais touché un centime!
Pas pro, ça veux dire pas anorexique, donc même en photo sur un téléphone portable elle est plutôt agréable à regarder.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte