humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 940 réponses
- 734 participants
- 8 899 044 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Anonyme

On apprend des trucs tous les jours

Anonyme

- donner le nom du premier (ex) ministre belge
- dire si Bruxelles se trouve en Flandres ou en Wallonie
- ne sais pas
- ne sais pas
j'ai bon ?

Anonyme

Polaroil

On ne pourra plus fumer du belge non plus
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

will_bru

De toutes façons dans un mois
Ouh la, tu ne connais pas la force d'enlisement des politiques belges

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

En même temps, les belges eux-même savent pas dans quel pays ils habitent, alors un stagiaire de TF1...

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 15:11:04 ]

za-goAt

La musique adoucit les meurtres...

Anonyme

za-goAt

Anonyme

Bigard n'arrivera jamais au niveau de Desproges mais... n'est-ce pas tant mieux finalement ?

pour en revenir au Dupont et Dupond ci-dessus je pense que beaucoup de finesses de leur sketch échappent aux non-belges...

Anonyme

pour en revenir au Dupont et Dupond ci-dessus je pense que beaucoup de finesses de leur sketch échappent aux non-belges...
je pense aussi (je parle pour moi), sympa quand même

will_bru

Anonyme

En parlant du Sir-qu'on-scie, le roi est asexué
Non, il y a des trucs très bon dans cette vidéo

[ Dernière édition du message le 27/04/2010 à 19:16:24 ]

Head Minerve

will_bru

ah mais tout à fait d'accord.

Anonyme

il y a de très bons jeux de mots dans ce sketch sans qu'ils soient pour autant forcément drôles

za-goAt

mouaif... vous avez pas un peu l'impression de sortir la grosse artillerie avec Devos ? il a quand même un tout autre rythme, chez lui les mots s'enchaînent, ça se recoupe, ça virevolte dans tous les sens.
Ils sont sympathiques les deux zozos, y'a une certaine finesse ok, la comparaison avec laspalles c'est surtout dans la façon dont l'un va finir la feinte de l'autre, que je trouve tout aussi maladroite.

Head Minerve

Oh tu sais je réagissais juste sur le fait que, peu importe la référence, ce style d'humour est plutôt à apprécier pour ça, et à partir du moment où on aime ce genre d'humour, alors on est satisfait par ces deux belges. Enfin je le suis vu que je vois peu de ce genre d'humour.
Après Laspalles et Chevalier, je vois aussi pourquoi tu vois une ressemblance, mais j'aimerais voir d'autres sketches de ces deux belges, pour savoir s'ils font tjs dans ce style ou pas (ce qui peut être lourd chez Chevlalier et Laspalles, je le conçois).
[ Dernière édition du message le 28/04/2010 à 02:28:54 ]

Anonyme

Citation :pour en revenir au Dupont et Dupond ci-dessus je pense que beaucoup de finesses de leur sketch échappent aux non-belges...+ un bon million!
Ce sketch n'est pas spécialement drôle, mais pour quelqu'un qui habite ici, je peux vous assurer qu'il est drôlement grinçant!

sonicsnap

Lapin

Anonyme

mwall

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
- < Liste des sujets
- Charte