humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 172 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Hermon de Vinon

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Projacks

Hegel et Cédric
La dernière c’est trop geek chimiste
C'est geek chimiste de savoir que de l'eau c'est 2 hydrogènes et un oxygène ?

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 26/01/2023 à 08:37:56 ]

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

Will Zégal

Citation de Polaroil :Hegel et Cédric
La dernière c’est trop geek chimiste
C'est geek chimiste de savoir que de l'eau c'est 2 hydrogènes et un oxygène ?
Si je me souviens bien de mes cours de chimie, pour obtenir H2O à partir d'hydrogène et d'oxygène gazeux, il faut y foutre le feu, non ?
Donc il manque les allumettes dans le kit

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

kosmix

sonicsnap

Hermon de Vinon

kosmix

Push-Pull

Et hop, séquence "nostalgie":

"Aaah le bon vieux temps lorsque les smartphones n’étaient pas tout le temps dans les mains levées mais où l’on apportait encore, de manière très classique, un radiateur..."

Fanou83

Et hop, séquence "nostalgie":
"Aaah le bon vieux temps lorsque les smartphones n’étaient pas tout le temps dans les mains levées mais où l’on apportait encore, de manière très classique, un radiateur..."
Dans le même genre, il y a une photo d'un public, avec une brebis au premier rang. J'ai essayé de la retrouver sur les internets, mais ça ne donne rien

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 27/01/2023 à 00:59:27 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

kosmix

KrAsH

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien

sonicsnap

Neveud

ahah! les joies de la parentalité
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Tana Barbier

L'image est connue sous le nom de Grindcore Goat
Ah mais c'est Biquette, la chèvre de la ferme de Mauriac !!
Ça nous rajeunit pô moi jvouldi.
Yes merci pour le plan nostalgie !!!

Zyglrox

Une brebis aura toujours plus d'utilité qu'un radiateur arraché.
désolé, mais lors d'un concert en plein air en hiver, un radiateur est toujours d'utilité; puis pour les chèvres , rien d'original, y'en a plein dans les concerts de Patrick Bruel.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

VvSurLeRiddim

Ca me rappelle une fois au festival d'Aurillac vers le millieu des années 2000 : parmis la foule rassemblée pour picoler et danser au son des batucadas les soirs après les spectacles, il y a inmanquablement une proportion importante de punks à chiens, c'est une tradition à ce festival ... soudain mon oeil a été attiré par la silouhette atypique de l'un des nombreux chiens, c'est alors que j'ai réalisé que ce n'était pas un chien mais une chèvre, tenue en laisse par l'un des punks. Au même moment, une patrouille de flics passe à côté et fait le même constat, ils étaient morts de rire.
Ca aurait pu faire un couplet de plus dans la chanson des Fatals Picards : "punk à chèvre, punk à chèvre, punk à punk à punk à chevre".
- < Liste des sujets
- Charte