humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 146 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Kibouille

Woaw c'te bonhomme de neige ! Il impressionnerait même Jack Frost !
Carrément impressionnant oui et j’ai du mal à imaginer la méthode pour sa réalisation.
La musique habille le silence

Anonyme

Citation de kosmix :Woaw c'te bonhomme de neige ! Il impressionnerait même Jack Frost !
Carrément impressionnant oui et j’ai du mal à imaginer la méthode pour sa réalisation.
Supposition : On fait un tas de la hauteur du futur bonhomme, pas trop pentu ou avec des marches praticables, et ensuite on sculpte depuis le haut jusque en bas, à la pelle à neige par exemple.

Grebz

Citation de kosmix :Woaw c'te bonhomme de neige ! Il impressionnerait même Jack Frost !
C'est comme pour les pyramides, on ne saura jamais vraiment. Du coup, tu peux dire que ce sont des extraterrestres.

Anonyme

Rahar

Non. C'est bien connu, les extraterrestres y font tout leur bricolage au laser alors le bonhomme de neige y fond et là on le voit le bonhomme de neige alors c'est pas eux.
Si si c'est possible le laser est très précis... Quand on utilise le laser dans un traitement médical, ça brûle pas le reste de l'humain (ok un humain n'est pas composé que d'eau et d'air) qui le subit mais juste la zone visée ! Et puis j'ai vu une vidéo sur quelqu'un qui faisait une comparaison entre la neige et l'eau pour refroidir une céramique je crois. L'eau coulait tandis que la neige se vaporisait, créant une fine couche d'air et de vapeur d'eau qui protégeait la pièce chaude du contact avec le reste de la poignée de neige.
Donc les extraterrestres peuvent avoir sculpté le bonhomme de neige géant au laser !

"La musique existe pour ceux qui ne savent pas s'exprimer avec des mots."
Chanteuse au sein de Grapehill et Alter Ego 60 - Autrice de poèmes et de nouvelles.
[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 08:12:14 ]

minimalteck

Avec Photoshop

J'ai un gros doute... Au regard de la branche qui sert de bras...

Kibouille

La source : https://indepest.com/2021/01/01/the-snowman/

Kibouille

Push-Pull

Les pompes, la classe, le sourire...

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

sonicsnap

purplebash

... AF ON, NO Audio out...

Kibouille

Pas sûr qu'ils jouent dans le même groupe ces deux là..
Oaf, il y a une génération d’écart a priori mais leurs idées peuvent peut-être se recouper. Par exemple les deux portent un certain soin à leur image même si elles sont différentes. Cela est pour mon interprétation le signe d’une grande liberté de penser. Et puis comme on dit, l’habit ne fait pas le moine ! Nous avons là un Punk et un Steampunk

[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 23:14:57 ]

Kibouille

[ Dernière édition du message le 21/01/2023 à 23:20:06 ]

Kibouille

patachew

sonicsnap

Djeeloo

C'est Fissupix qui fait ça sur FB, mais plus rien depuis Novembre 2o22
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Kibouille

Pays Bigouden, pas juste Quimper. Celle du milieu est une coiffe d'un autre pays breton.
J’allais dire que les bigoudènes avaient une coiffe plus haute mais après vérification leur coiffe était effectivement moins haute au début du XXeme siècle. Bien vu.

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 22/01/2023 à 12:12:06 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

chapolin

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte