Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 105 580 réponses
  • 716 participants
  • 7 980 331 vues
  • 1 625 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
3811
En fait je pipote, j'y suis pas allé, on a fait une grosse bouffe chez des amis qui habitent à invalide, et on a cavalé comme des cons pour voir le feu d'artifice, on était trop pret et tout le haut était caché par la tour eiffel, on voyait que le bas, et la sono 10 fois trop forte nous pétait les oreilles.
:loose: c'était mieux y'a deux ans, quand ils se servaient de la tour eiffel comme rampe de lancement.

Bref c'était merdique, on est donc rentré, chaud comme des bouillottes (légère embrouille avec un gros con en mercedes qu'à pas compris qu'a Paris le 14 juillet, y'a que la croix rouge qui passe), fêter notre fête nationnale en continuant d'honorer divers terroirs de notre beau pays, donc la martinique et ses fameux rhum arrangés.

Apres avoir cuît la journée au parc floral en sifflant des bieres et pina colada (ils sont fort au parc floral), cette soirée était bien reposante.

Bref le premier véritable jour de l'été a été fêté comme il se doit.
3812
POur y avoir été sam'di soir au champ de mars, je confirme ma première impression, Tokio Hotel je leur ai dit Go To Hotel...
3813

Hors sujet : NDD izzie,
j'ai encore jamais vu quelqu'un(e) avec autant de matos..et d'avis sur ce matos

félicitations

3814
:flute: :mrg:
3815
:g77: ?
3816
3817


Flute => G77 => 'cule un mouton => lol => XD
3818
Aaaaah, nan là c'était flûte => lèche
3819
Otan pour moi, je connais pas ce sens pour ce terme, je viens d'aprendre un truc. Génial, merci Zaprout. ;) :bravo2:
3820
Musicalement ;)