Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les images qui tordent (ou pas)

  • 106 107 réponses
  • 716 participants
  • 8 052 182 vues
  • 1 624 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:


Edit modo: Lien retiré car plus valable.



trop loin :ptdr:

 

 

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4311
Ça va, on est pas non plus là à se foutre de la gueule d'un handicapé... Moi je la trouve drôle cette image et vous je vous trouve triste...

:croisage:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4312
Le topic de grincheux ! :bravo:


Sinon, il fout un la gerbe ce photoshopomontage.
4313


je relève un peu le niveau pitoyable de la dernière photo avec celle la, encore Koreus.com je sais...

:Troptardpourmangeruneglace:

!!!

4314

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4315
Ben moi je vois pas vraiment ce qu'elle a d'amusant la tof du gamin... et ce , sans même songer à la question éthique. Si c'est être coincé, pas de problème, j'assume... :bravo:

Rock_In_chair > Excellent!!! :aime:
4316
RIC> C'est d'Erwin Wurm ?
4317
Non mais y 0 chance pour qu'un gamin naisse avec une tete géante à la place du ventre ! Ca sert à rien de s'exciter pour ça. :bravo:
4318
Pour avoir souvent discuté avec une amie Psychomotricienne qui travaillait avec des enfants lourdement handicapés, je peux te dire qu'il existe des monstruosités voisines de ce qui figure sur cette photo...
Je dis "qui travaillait" car elle a changé d'activité... Elle n'a pas tenu le choc!
4319
:ptdr: :ptdr:

oui, mais non, là faut pas pousser

imagine toi devant chantal sébire (RIP), la devant toi, et tu dois faire en sorte qu'elle souffre moins (pas de réactions déplacée, merci), c'est ton taf, tu le fais tout les jours.
Forcément, ça remue.

Maintenant, ça, concernant nos représentations sur le handicap est tres instructif :D:
4320
Bon, ceci dit,sans m'avoir vraiment fait loler, je trouve le montage plutot réussi
entre du Founasse (si il n'avait pas eu de couche)
et du morphéus (si il avait été survolé par une nuée de chevaux-dauphins à fortes poitrines)