Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 903 081 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
95676
Citation de kosmix :
les Trinita (bien plus mauvais)

Ça dépend de ce que l'on y cherche ! :ptdr: Mais c'est vrai que ce n'est pas du tout le même public visé. Les Bud Spencer et Terence Hil, je regarde ça quand j'ai une migraine, pour mettre le cerveau sur off. Et ça marche !
95677
BBmiX > C'est de moins en moins vrai..

[ Dernière édition du message le 08/03/2023 à 18:47:40 ]

95678
Citation de BBmiX :
Mhm, je comprend mieux maintenant, petits coquins !

Pourquoi crois-tu que l'on essayerait des faire de la musique, sinon.

Un truc aussi difficile ! Faudrait être maso.
g22b.gif
95679
Dans les années soixante-dix, le simple fait de posséder une guitare électrique, même sans trop savoir en jouer, permettait d'attirer tous les regards. Maintenant et par rapport à cette époque, le nombre de gens bricolant de la musique a explosé et les filles sont un peu blasées..
95680
Citation de BBmiX :

5621351.jpg

Donc le type de gauche est un batteur ?

Il fallait que quelqu'un la fasse.
95681
Le "Mondovision" de Gotainer, à une époque j'avais la BO du flime, avec des versions complètes de toutes les chansons :-D
Petit plaisir coupable.

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

95682
:clin:
95683
L'image n'est pas crédible car il s'agit en fait d'un bassiste.
95684
Bien vu il y a 4 corde. Vue la taille du manche, je dirai plutôt un joueur de ukulélé. Et ça en général, c'est du tombeur de plage (mais on en trouve aussi dans les stations de ski).

Ça tiens l'alcool, c'est pas radin sur les boulettes, ça se déplace facilement, ça déboite en soirée, et comme l'instrument et super facile, ça ne manque jamais l'occasion d'apprendre les quartes accords magiques à la première fille qui passe, histoire qu'elle se sente douée en chantant "No Woman, no cry". "C'est simple, ma belle. Tu mets le doigt là, et tu gratte doucement. Attends je vais te guider. Je m'assoie derrière toi, ça sera plus pratique..." Une fois qu'elle est dans ses bras pour apprendre soi-disant la musique, elle est foutue. Il va lui réciter le solfège dans la nuque et avant d'avoir compris la tonalité de la soirée elle sera devenue mélomane. Méfiez-vous. C'est pas parce que l’instrument est petit que l'effet sur les sororeries n'est pas dévastateur. En musique, la taille c'est pas important.
95685
Citation de François Pérusse :
Le ukulélé, une guitare tellement petite qu'on la perd tout le temps.
- Chériiiiie! Ukulélé ma guitare ?
- Ah mais j'en sais rien! Fais un peu gaffe à tes affaires.
95686
:mrg:
95687
Jensou et Nick: :bave:
95688
95689
5622343.jpg

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

95690
:mrg: Ozzy restera à la postérité comme l'arracheur de tête de chauve-souris avec les dents..
95691
Citation de sonicsnap :
:mrg: Ozzy restera à la postérité comme l'arracheur de tête de chauve-souris avec les dents..
vivante la chauve-souris ?
95692
Ça c'est une bonne question. Je ne sais pas. La malheureuse chauve-souris aurait-elle été estourbie au préalable? La légende ne le dit pas.

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 18:02:00 ]

95693
La légende dit qu'il s'attendait à un accessoire scénique et qu'il a été aussi surpris que le public.
95694
Vivante ou morte, ça reste d'un humour douteux, surtout sur le plan de l’hygiène. Si ça se trouve, la covid, c'est à cause de lui.
95695
Qu'est-ce qui est pire?
Un gars qui arrache une tête de chauve-souris avec les dents?
Ou sune chauve-souris qui arrache les dents d'un gars?

x
Hors sujet :
Et d'ailleurs vous savez comment on appelle une chauve-souris avec des cheveux?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

95696
Très drôle...

collina_5f0dde1531.jpg
95697
Citation de jensouniev :
Vivante ou morte, ça reste d'un humour douteux, surtout sur le plan de l’hygiène. Si ça se trouve, la covid, c'est à cause de lui.

C'est a dire que en accessoire scénique, ça n'aurait pas été un animal vivant ou mort mais un trompe l'oeil comestible, juste pour l'effet provoc " gloire à Satan " où quelque chose du genre. Pour se donner un genre, après tout son surnom c'est " le prince des ténèbres "....
95698
95699
C'est pratiquement un bébé nageur :oops2:
95700
Pff c'est con :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?