Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

humour Les images qui tordent (ou pas)

• 112 961 réponses
  • 734 participants
  • 8 902 923 vues
  • 1 635 followers
Sujet de la discussion Les images qui tordent (ou pas)

Tout est dans le titre :lol:

Edit modo: Lien retiré car plus valable.

trop loin :ptdr:

Afficher le sujet de la discussion
95701
Citation de JohnnyG :
...en accessoire scénique...

Ah oui...

chauve-souris-haribo.jpg
95702
Citation de chapolin :
5622674.jpg

Non plus !!!

des-enfants-pris-grippe-par-crocodile-geant-echappent-pire.jpeg

cover-r4x3w1000-57df622eb4463-une-enfant-de-14-mois-joue-avec-un-python-est-elle-en.png

cobra-enfant.jpg

bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDQvMzgvODEvMjAwMDAwNDM4ODExNQ.jpg

Heuuu...

hyene-et-enfant_4648_w460.jpg

Mézancor...

enfant-contre-le-rhinoc%C3%A9ros-62396129.jpg

P1080629.jpg

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 21:44:50 ]

95703
La dernière partie c'est Garulfo. Je vois pas bien le rapport, mais cette BD est géniale, foncez la lire.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

95704
Citation de will_bru :
...Je vois pas bien le rapport...

Il présente son animal de compagnie à une belle enfant, quoi.

Citation de will_bru :
..., mais cette BD est géniale, foncez la lire.

+1000 Alain Ayroles au scénario, qui a aussi commit De Cape et de Crocs. A se taper le cul contre la planète, les deux ! Avec en plus une foultitude de références dans le deuxième opus. Comédia del arte, Cyrano, La Fontaine, Molière et j'en oublie. Rien que ces deux planches sont un pur trait de génie (sans bouillir) :

rixme110.jpg
rixme210.jpg

Et l'explication ici : http://www.capecrocs.free.fr/leforum/viewtopic.php?t=108&sid=428d24bcfcf5b47b99f2d2e72a314fd3

[ Dernière édition du message le 09/03/2023 à 23:07:35 ]

95705
Il y a du montage sur les dernières images.
95706
Sans doute pour le croco et le rhinocéros. Par contre, je n'ai pas l'impression pour les serpents.
95707
Pour la hyène le tigre et les serpents, non, pour le croco et le rhino c'est évident. D'ailleurs c'est fait avec le c*l. (arrière train flou du croco, problème d'échelle, d'ombre portée et même de perspective pour le rhino)

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 09:42:37 ]

95708
95709
Oui, mais ça tord.
95710
Le gosse qui cajole le tigre, je ne serais pas rassuré. Le tigre est le plus imprévisible des félins.
95711
Déjà parler ici je crois, mais la taille de la hyène :8O:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95712
Tant qu'il a bien mangé avant...

La hyene c'est la taille d'un bon gros molosse.

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 13:04:06 ]

95713
Quand on voit des reportages, on a l'impression quelles sont très inférieures aux lions , bah ce n'est pas le cas, du tout.
Après, il doit y avoir plusieurs espèces ...

harrar-hyenes-photo-popinet-0.jpg

bon, là c'est moins probant ! :mrg:
main-qimg-2be2eda282fcaced2c6d8d7a61c2b4eb-lq

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

95714
Ca, c'est à cause du Roi Lion... Une hyène est une chasseuse beaucoup plus efficace. Chasseuse très endurante et charognard d'ailleurs. Quand lion et hyène sont isolés, les 2 espèces n'hésitent pas à s'attaquer à l'autre.

Elle souffre un peu d'un délit de sale gueule.
95715
Entre se faire torturer pendant de longues minutes par quelques lionnes ou éventré à la sauvette par une meute de hyènes qui va me bouffer encore vivant, à la place du zèbre, je choisirait les hyène. Ça va plus vite, et on est tellement mort de trouille qu'on ne sent pas la douleur.
95716
Bernie a pourtant essayé de les réhabiliter.
95717
Citation de patachew :
Elle souffre un peu d'un délit de sale gueule.

C'est vrai que la hyène n'est pas précisément l'animal que je choisirais d'adopter.. Les gens de la photo ont peut-être recueilli l'animal très jeune et abandonné de sa famille..

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 14:56:31 ]

95718
5623481.jpg

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

95719
c con :mdr:

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

95720
mais c'est bon :volatil:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

95721
95722
Pour les hyènes, au-delà du rejet que nous inspirent en général les charognards il y a peut-être aussi le fait que c'est la seule espèce chez les mammifères et peut être même du monde animal dont les femelles arborent un phallus qui nous dérange....ou pas.....:cobra:mdrLOL.37.gif

[ Dernière édition du message le 10/03/2023 à 16:31:57 ]

95723
Non. Ce qui me dérange chez les Hyènes, c'est que je trouve cet animal assez laid.. Pour l'histoire du phallus, je n'étais pas au courant.
95724
C'est assez comique, et ça rend les accouplement plutôt compliqués. Mais je les aime bien, de loin, ces nettoyeuses de savane. En partie parce que c'est un bel exemple de société matriarcale et que les petits, après deux semaines d’alertement pas la mère, sont élevés un peu par toute la troupe dans le terrier commun. Chez les loups, on a un peu ça aussi, mais en plus strict : seul la femelle alpha met bas, par contre d'autres louves dominées peuvent allaiter l'enfant sacré qui est donc le fils de toute la trubu. Ça doit être fort comme lien avec son peuple !
95725
il s'agit d'un clitoris très développé. j'ai lu ça sur wiki, pas en demandant à un ami hyène.