humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 073 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

patachew

sonicsnap

Hermon de Vinon

J'ai bien fait parce qu'il a fait nuit cette nuit.

sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Hermon de Vinon

Oh bah il faut être là au bon moment en effet.
Comme pour ce photographe

Môssieur Jean

Option:
J'ai jamais vu la nuit, il fait trop noir à chaque fois.
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 14:27:59 ]

Hermon de Vinon

Moi j'ai jamais vu la nuit. Je m'endors toujours avant et me réveille toujours après
Raymond Devos a écrit quelque chose à ce sujet

sonicsnap

patachew

Berzin

Cette histoire de la nuit montre la malhonnêteté d'entreprises. Il y a quelques années, c'était "tu veux savoir à quel âge tu vas te marier, envoie xxx au xxx." En petit caractères c'était noté "basé sur les statistiques de l'INSEE". Lesquelles sont accessibles gratuitement et en deux clics. C'est étonnant que l'Etat permette qu'on arnaque des gens en utilisant le travail d'autrui...
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

le reverend

Heureusement que le bison de la photo circule bien à droite! Je n'aimerais prendre ça de plein fouet dans mon pare-choc..
Il nous ferait une Palmade ?...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

sonicsnap

Sinon, le coup de "tu veux savoir à quel âge tu vas te marier, envoie xxx au xxx.", c'est une arnaque du même tabac que ce que fait n'importe quel astrologue..

darinze

Ce n'est pas le bison qui emprunte la route, mais la route qui emprunte la forêt.

sonicsnap

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

MrBlue

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons

sonicsnap

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Hermon de Vinon

Point-virgule

Raymond Devos a écrit quelque chose à ce sujet.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Mick Paraida

- < Liste des sujets
- Charte