humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 079 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Poykeh

Môssieur Jean

On notera que la saoudienne n'existe pas.
Oubli? manque de documentation? ou dénonciation?
Et les iranien(ne)s animalisé(e)s

[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 07:16:05 ]

Berzin

Citation de sublime gate :La fraise notamment c'est du nawak peu justifiable.
Au départ, la fraise, c'est pour ne pas se tacher le paletot en bouffant des pâtes à la bolo sans fourchette. C'est vrai que l'on aurait l'air con dans le métro ou à une réunion d'entreprise avec une serviette autour du cou en prétendant que ça fait branché.
D'ailleurs à l'époque où cet ustensile était à la mode, il n'était pas rare que mécontent, le porteur revienne le faire ajuster chez le tailleur, qui l'accueillait volontiers d'un "Monsieur le Duc ramène sa fraise ?"
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

kosmix

Et les iranien(ne)s animalisé(e)s
Oui j'ai pas compris le délire non plus. Dessiner des gens est interdit en Iran ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Frajean

Être à la mode, c'est suivre des gens qui pense à notre place. C'est aliéner son libre arbitre pour faire partie d'un groupe. Et pas que pour les fringue. Le dernier gadget, la musique en vogue, le régime de l'année, l'opinion du groupe, le politiquement correct... Vraiment ridicule à mes yeux tout ça.
+1000
Le phénomènes des mèmes et des influenceurs sur YT/TikTok ? Le web a fait exploser le nombre de moutons de Panurge.

darinze

J'y ai appris notamment que le vêtement a très longtemps été majoritairement une affaire masculine. Parce que c'était une question statutaire, de.monstration de son appartenance sociale et de son pouvoir.
Mais quelle idée, enfin ! Comme si on se pensait pouvoir devenir un boeuf authentique en gonflant artificiellement son aspect extérieur.

Taratata.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 11:11:31 ]

Anonyme

sonicsnap

darinze

Aura-t-il la même en grandeur nature à 18 ans?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

Anonyme

sesquialtera

( musée Schlumpf, à Mulhouse)
-
Les paroles s'envolent, la musique reste.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 22/03/2023 à 20:38:19 ]

Push-Pull

Hermon de Vinon

Mais quelle idée, enfin ! Comme si on se pensait pouvoir devenir un boeuf authentique en gonflant artificiellement son aspect extérieur.
Celle-là elle a les bouboules biens gonflées, quoique certains l'appelle la Car-Dashian... Alors pour homme surgonflé ou pour femme survitaminée?

Light'UP!

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Ema

Will Zégal

Citation de Berzin :Enfin quelqu'un qui ne met pas tous les américains dans le même sac !
Il y a certes des américains sweltes.
Des gens de ma famille sont partis vivre à Dallas. C'est pas des petits calibres. Lui doit faire 1m85 et bien 90 kg (un peu plus je pense), elle un peu moins de 1m80 et n'est pas svelte selon nos critères.
Quand ils reviennent en France, ils font la razzia des magasins de fringues, parce que c'est une vraie galère pour eux de s'habiller là-bas.
On parle de Dallas, une ville de 1,3 million d'habitants, soit en gros la population de l'agglomération de Marseille. Pas d'un petit bled paumé au fin fond du Texas ou de l'Oklahoma.
Et pour différentes raisons, ce sont des gens qui bougent beaucoup aux states, donc auraient des occasions de se fringuer ailleurs si c'était une spécificité de Dallas.

Rifki

darinze

bah, c'est trop cool une voiturette d'enfant, z'êtes fous!
On n'est pas fous du tout, et bien sûr que c'est trop cool une voiturette d'enfant.
Ce qu'on dit qui est pas cool, ce sont les voiturasses de grand dadais restés des enfants, et qui ont besoin d'un gros slip en fer de couleur autour d'eux pour passer pour des adultes.

sonicsnap

Hermon de Vinon

Pauvre Miata !
Et si tu vois le reste tu vas pleurer (quoique personnellement j'aime bien les carrosseries bosselées)

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte