humour Les images qui tordent (ou pas)
- 112 961 réponses
- 734 participants
- 8 903 163 vues
- 1 635 followers

Anonyme

Tout est dans le titre
Edit modo: Lien retiré car plus valable.
trop loin

Môssieur Jean

sonicsnap

jimvag

"49 Troyes", j'ai mis des plombes à comprendre

sonicsnap

Point-virgule

xHors sujet :Citation de sonicsnap :Citation :
Je ne sais pas. L'émission s'appelait "Roncevaux Rien de Nouveau" de Pierre Dac et Louis Rognoni. J'ai cherché ça sur Google et n'en ai pas trouvé de trace..
Ça ne me dit rien, pourtant je croyais connaître assez bien le zigoto. Et effectivement, pas d'info à part ce lien expliquant que c'était une émission où il traitait l'actualité avec Hélène Bossis sur France Inter en 1965.
Je reviens vite fait sur le sujet car après avoir lu les admirables couenneries et jeux de mots précédents, cela m'a rappelé Pierre Dac dans le rôle du Colonel De Guerlasse dans son émission avec Louis Rognoni, et dont tu as peut-être confondu le titre qui était en réalité "Bons baisers de partout".
Les épisodes sont écoutables ici
Tu y retrouveras "L'opération Tupeutla ", "Zorbec le Gras et le biglotron" et autres âneries d'une autre époque.

Dans le genre, Signé Furax.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

darinze

Comme dirait Tihouss : glargl suivi de Me want !
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Oiseau Bondissant

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Soot_and_Stars

sonicsnap

darinze

Bien entendu tout le monde a remarqué la prédominance du sexe masculin. Bien sûr qu'il y a une femme : elle joue le même rôle que les noirs dans les flims américains, à savoir servir de vecteur véhiculatoire d'une certaine idée de la multitude. Mais la ridiculisation blasphématoire, raciste et machiste est bien là.
Je ne comprends pas que sur un site traitant d'audio, perdurent de telles images, outre leur légende comme de coutume bourrée de fautes d'orthographe. Quel exemple décadent de la société cosmopolite en fin de vie qui est la nôtre.
C'est la faute aux hommes politiques.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 13:17:06 ]

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Gronoeil Vert

On se moque quand même ouvertement de la façon de parler d'étrangers, qui affichent - comme par hasard - des traits très stéréotypés, quasiment caricaturaux, habituellement réservé aux membres de peuples étrangers : peau mate, coiffure exotique.
Bien entendu tout le monde a remarqué la prédominance du sexe masculin. Bien sûr qu'il y a une femme : elle joue le même rôle que les noirs dans les flims américains, à savoir servir de vecteur véhiculatoire d'une certaine idée de la multitude. Mais la ridiculisation blasphématoire, raciste et machiste est bien là.
Je ne comprends pas que sur un site traitant d'audio, perdurent de telles images, outre leur légende comme de coutume bourrée de fautes d'orthographe. Quel exemple décadent de la société cosmopolite en fin de vie qui est la nôtre.
C'est la faute aux hommes politiques.
Tu sais donc pas que c’est pas bien d’avoir des propos intolérables dans lesquels y’a pas de tolérance ?
Tamen pax et amor, oscula.

*Seed*

Sysex and sun

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Light'UP!

Môssieur Jean

darinze

Tu sais donc pas que c’est pas bien d’avoir des propos intolérables dans lesquels y’a pas de tolérance ?
Marre à la fin des propos extensibles destinés à plaire à tout le monde.
Je dis ce que je dis et je n'ai pas dit ce que je n'ai pas dit, donc qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, passke d'abord c'est pas moi qu'ai dit ce que toi tu dis ce que moi j'ai dit ce que les mecs y disent, hein.
Ouais même pas un petit smiley pour annoncer le second degrés....les newbies vont te prendre pour un pisse froid
Je me vais te me la leur mettre dans la bouche et te me leur déclencher la miction, y te me verront si c'est du froid.

En tout cas, des sans dent à n'en point douter.

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 15:16:22 ]

sonicsnap

darinze

[ Dernière édition du message le 06/04/2023 à 15:46:38 ]

vegetablepredator

will_bru

Allez les gars, calmez vous, on va aller dans une boooooonnne auberge, et tout va bien aller.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte